Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
theplumber1

M3 E46 Light

Messages recommandés

Petites nexs du lundi soir





L'arceau est quasiment pointé partout. Il reste quand même les 2 barres qui reviennent sur les cloches d'amortisseurs avants

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah oui bon travail, ça va il ne traine pas on attend la suite thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La semaine a été bénéfique   Very Happy

Pointage






Soudure






En suivant, la cage arrière (moins facile), les 2 pénétrants pour la reprise sur les têtes d'amortisseurs avants (ils vont se faire chier là),  les platines et la signature de l'artiste pour terminer l'arceau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

CR du weekend passé à la campagne

J'avais passé "quelques heures" à poli/lustrer la carrosserie l'année dernière... et je crois que je vais devoir recommencer  Mr. Green


Sinon, cela a bien avancé et on arrive dans les détails.




Cette arceau est démoniaque quand on le voit en vrai. J'ai pu le comparer avec celui d'un pote qui fait son m3 e30 et cela n'a rien a voir (Diamètre et nombre de tubes supérieurs affraid)




Bon ils ont bien avancé mais il reste du taf
- finir de souder les platines pour les œillets
- installer et souder les pénétrants sur les têtes d'amortisseur avant
- souder les renforts sur le berceau avant
- peindre l'intérieur
- remonter l'auto

+ une bonne révision en suivant

+ un déménagement en parallèle sans oublier le taf

Bon je vais pas pouvoir bcp rouler avant Spa fin Mai .... en espérant d'être complétement prêt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'auto vient de retrouver le plancher des vaches



Au programme:
- renfort de la travers avant
- finalisation de l'arceau à l'avant (pénétrants sur les coupelles d'amortisseurs avant. Il y a une belle boite à fusible à l'avant gauche.... en plein dans le passage Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'arceau est terminé

Les derniers tubes ont été soudé au niveau des têtes d'amortisseurs avant

Coté passager "le plus facile"




Côté conducteur "casse tête"



Ils ont dû cintrer le tube pour que cela passe et notamment pour garder la boite à fusible accessible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lile13 a écrit:
magnifique !!!
ils sont forts les gars du très bon travail thumright

+1 c'est impressionnant !! thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cela sent la fin  

La moquette on abandonne... j'avais fait pourtant 300 bornes pour en trouver une propre full black ( avec le tableau de bord Crying or Very sad )





Bon le tableau de bord a été un peu coupé à la serpe... je verrai cela quand je récupérerai l'auto (flocage peut être à moyen terme)

Il restera un peu de taf de finition de toutes les manières. C'était prévu mais cela va être light maintenant vu que l'on ne remonte plus grand chose (allègement faisceau et gainage, un peu moquette autocollante noire pour protéger la tôle et éviter de tout rayer très vite + antidérapant pour les pied du "pilote", un petit extincteur....).

Je commence à avoir hâte de retrouver l'auto... et je regarde doucement pour voir ce que l'on peut prendre pour la tracter à moyen terme...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec tout ce lest en moins, elle va fonctionner la miss ! Mr. Green
Beau boulot. thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une petite photo sur le boite à fusible enfin un des détails qui fait 'tout". L'auto va normalement redémarrer ce soir Very Happy



Nb: je voulais l'appeler l'image du jour... mais bon aujourd'hui c'est pas celle là qui me vient à l'esprit... Crying or Very sad  
Une grosse pensée à nos voisins belges et notamment à Pascal et à Stef.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Alex, la vie continue et ces enfoirés ne nous arrêteront pas de continue à nous faire plaisir!!!

Un tout grand merci de nous faire partager ce super travail!!! Tu nous sors une machine de guerre là (sans mauvais jeu de mots... Very Happy ) Vivement le MLR!!!! Very HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faut garder la frite Wink

Sinon ce "temps" libre me permet de passer tranquillement quelques commandes

Des vidanges sont au programme en attendant une belle révision que l'on fera l'hiver prochain (coussinets, embrayage)

je pense que je vais être un peu juste pour la vidange du liquide de refroidissement. tongue

Une belle auto doit aussi se faire dans le détails

- petite console
- cache radio

et les protections de l'arceau en carbone au niveau des passages de porte pour éviter de rayer la peinture


Bon j'attends impatientent de pouvoir récupérer l'auto pour pouvoir chasser de la e30 dans le raidillon. Enfin surtout pour pouvoir faire une petite session pas trop loin de la maison avant le MLR.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...