Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
M3 71

Rallye d'AUTUN 24 & 25 Aout 2013

Messages recommandés

Pour ceux qui seraient tentés d'assister à cette épreuve, la voiture ouvreuse 0A sera une belle Gr B, à savoir une Lancia Rallye 037 pilotée par Yves LOUBET !
Une belle liste de voitures ouvreuses, avec notamment une Fiat 124 Gr 4 ex usine en 0B.
A ce jour, il y a déjà une vingtaine de VH et 80 modernes. Je pense que ça devrait être très sympathique, surtout avec l'épreuve de nuit (2 ES le samedi en nocturne).
Liste définitive après clôture des engagements mardi prochain.
Et pour ne rien gâcher, la météo devrait être bonne !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa ça, va falloir que je cale mes vacances pour pouvoir descendre dans ton coin l'été prochain Wink 


Mais je comprends pas bien , si j'ai bien vu l'engagement est à 650€ pour ce rallye de 2 jours alors que j'ai déjà vu des "petits rallye de village" à 500€ Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais pas ce que tu entends par petits rallyes de villages. Je pense que tu veux parler de rallye Régional ?
Le rallye d'Autun est un rallye National en coefficient 5 depuis l'édition de ce WE Very Happy 
Le coef 5 en France, est le dernier échelon de la coupe de France des rallyes. Ensuite c'est le championnat de France.
Notre rallye est dans les mêmes prix que les autres Coef 5.
Le parcours propose 170 km de chrono  

Pour ce qui est de réserver tes vacances de 2014, je pense que c'est une très bonne idée. J'ai passé une grosse partie du WE avec Yves LOUBET, vu que je partais 5mn devant lui (la 037 ex Biason est une pure merveille ! ). Un mec super sympa d'ailleurs, pas snob pour un sou face au petit amateur que je suis Wink 
L'année prochaine il vient avec une dizaine de grosses VH dont Philippe GACHE entre autres, pour leur faire profiter du superbe terrain de jeux de notre Morvan. Je pense sincèrement que tu ne seras pas déçu du détour.

Un grand merci à Fred et Julien d'être venus nous supporter dans les ES. C'est toujours plus sympa, quand les potes viennent partager notre plaisir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Content si tu as bien roulé et si tu as avais un fan club sympa ;-)
Oui, bien joli cette 037 Titop corse. Je l'ai vu en Allemagne fin juillet ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
M3 71 a écrit:
Je sais pas ce que tu entends par petits rallyes de villages. Je pense que tu veux parler de rallye Régional ?
Le rallye d'Autun est un rallye National en coefficient 5 depuis l'édition de ce WE Very Happy 
Le coef 5 en France, est le dernier échelon de la coupe de France des rallyes. Ensuite c'est le championnat de France.
Notre rallye est dans les mêmes prix que les autres Coef 5.
Le parcours propose 170 km de chrono  

Pour ce qui est de réserver tes vacances de 2014, je pense que c'est une très bonne idée. J'ai passé une grosse partie du WE avec Yves LOUBET, vu que je partais 5mn devant lui (la 037 ex Biason est une pure merveille ! ). Un mec super sympa d'ailleurs, pas snob pour un sou face au petit amateur que je suis Wink 
L'année prochaine il vient avec une dizaine de grosses VH dont Philippe GACHE entre autres, pour leur faire profiter du superbe terrain de jeux de notre Morvan. Je pense sincèrement que tu ne seras pas déçu du détour.

Un grand merci à Fred et Julien d'être venus nous supporter dans les ES. C'est toujours plus sympa, quand les potes viennent partager notre plaisir !
J'ai le souvenir de la M1 dans la spéciale d'Uchon... et des Porsche aussi ! J'ai encore la mélodie en mémoire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ace3m a écrit:
M3 71 a écrit:
Je sais pas ce que tu entends par petits rallyes de villages. Je pense que tu veux parler de rallye Régional ?
Le rallye d'Autun est un rallye National en coefficient 5 depuis l'édition de ce WE Very Happy 
Le coef 5 en France, est le dernier échelon de la coupe de France des rallyes. Ensuite c'est le championnat de France.
Notre rallye est dans les mêmes prix que les autres Coef 5.
Le parcours propose 170 km de chrono  

Pour ce qui est de réserver tes vacances de 2014, je pense que c'est une très bonne idée. J'ai passé une grosse partie du WE avec Yves LOUBET, vu que je partais 5mn devant lui (la 037 ex Biason est une pure merveille ! ). Un mec super sympa d'ailleurs, pas snob pour un sou face au petit amateur que je suis Wink 
L'année prochaine il vient avec une dizaine de grosses VH dont Philippe GACHE entre autres, pour leur faire profiter du superbe terrain de jeux de notre Morvan. Je pense sincèrement que tu ne seras pas déçu du détour.

Un grand merci à Fred et Julien d'être venus nous supporter dans les ES. C'est toujours plus sympa, quand les potes viennent partager notre plaisir !
J'ai le souvenir de la M1 dans la spéciale d'Uchon... et des Porsche aussi ! J'ai encore la mélodie en mémoire...

Ouais, il y a des mélodies qui restent gravées à jamais !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un petit message pour confirmer ce que dit M3 71

 Un championnat de france est a 1000 euros l'engagement pour environ 200 km d'es .

 Un natio comme celui décrit a 650e pour 170 km est donc bien moins cher . 

 
Pour les plus petits rallye , les régionaux , le prix max est de 335e et la longueur de 40 km au mieux .

On arrive donc au résultat suivant , le kilomètre d'es coute :

8.3 euros en regio
5 euros en cdf
3.8 euros en natio

Enfin tout ça va augmenter puisque la ffsa a autorisé les coeff 5 a porter l'engagement a 730e  et les regio a 375 e

Pour mémoire mon premier Mont blanc en championnat de france en 2007 était a 650 e pour 237 km de secteurs chronométrés  .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bmw motorsport a écrit:
franchement je trouve ça abuser !Shocked

C'est vrai que c'est pas donné.

Notre niveau régional c'est dans les 1,5€/km et on roule souvent 130km d'ES.

N'empêche que j'espère faire un jour un rallye Bourguignon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...