ace3m 0 Posté(e) le 15 août 2013 Magnifique, merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stefplus 0 Posté(e) le 15 août 2013 J'en ai encore pas mal et autres marques aussi, je continue ou... ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw motorsport 0 Posté(e) le 16 août 2013 merci pour tes photos stef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catpat 0 Posté(e) le 16 août 2013 Merci Steff superbes comme de coutume , pour les autre feu à volonté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff09 0 Posté(e) le 16 août 2013 ahhhhhhhhhhh, dire que je l'ai raté de peu. en tout cas merçi encore pour ton accueil steff et un bonjour de l'ile de la réunion. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theplumber1 0 Posté(e) le 16 août 2013 And you don't forget the granny's picture on the track... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stefplus 0 Posté(e) le 16 août 2013 Voici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ace3m 0 Posté(e) le 16 août 2013 Elle est vraiment belle ton evo ! Encore plus belle que neuve... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stefplus 0 Posté(e) le 16 août 2013 ace3m a écrit:Elle est vraiment belle ton evo ! Encore plus belle que neuve...C'est une 1986 non Evo, non Ceco ( malgré la plaque d'immat' personnalisée ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ace3m 0 Posté(e) le 17 août 2013 Autant pour moi. C'est la vraie, la première. Non cata surement ? Ses roulettes la sublime... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ace3m 0 Posté(e) le 17 août 2013 Pour ne pas écrire n'importe quoi, je viens de relire le 16 pages de ton post de présentation.Quel bon moment ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo1 0 Posté(e) le 17 août 2013 Pouaaaa,du lourd !! Merci Stef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LT1110 0 Posté(e) le 17 août 2013 Merci pour les photos!Elles sont très belles. Tu as dû passer d'excellents moments sur place, t'en mettre plein les yeux et les oreilles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3 71 0 Posté(e) le 17 août 2013 Superbes BM et les photos sont top également Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lagrive 0 Posté(e) le 18 août 2013 Très belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites