Nogaro 0 Posté(e) le 2 juillet 2013 Une autre question à la fin de la rénovation.Disques neufs, plaquettes neuves, liquide de frein neuf, j'ai le voyant rouge de frein qui s'allume une fois sur deux... Le freinage fonctionne normalement mais j'aime pas, ça me stresse :)Une idée du problème ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy03 0 Posté(e) le 3 juillet 2013 Ca ne doit pas être bien grave ! Ton niveau de liquide neuf est-il assez élevé dans le bocal ? S'il est un rien trop bas, ça peut expliquer l'allumage du témoin une fois sur deux.Sinon un contacteur du frein à main un peu malade, ou encore un témoin d'usure des plaquettes mal branché peut aussi être en cause : quand il y en a un qui n'est pas branché, le témoin reste allumé en permanence.Espérant t'avoir aidé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nogaro 0 Posté(e) le 3 juillet 2013 Merci Rudy, je vais effectivement regarder tout ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeff09 0 Posté(e) le 4 juillet 2013 un faux contact quelque part, sur la mienne quand je mets le clignotant pour tourner a droite (et uniquement à droite), ce temoin s'allume. pourtant tout est ok au niveau du freinage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaud14 0 Posté(e) le 4 juillet 2013 moi , c'est quand je met le clignotant à gauche que le voyant CHECK s'allume ainsi que le défaut feux stop . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nogaro 0 Posté(e) le 5 juillet 2013 J'avoue que je n'ai jamais regardé si ça apparaissait quand je mettais les clignos !Je vais regarder ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites