theplumber1 0 Posté(e) le 15 juin 2013 et c'est qu'une 320d stock... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw499 0 Posté(e) le 15 juin 2013 On verra si on en parle encore dans 25ans des 320d.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAO 0 Posté(e) le 15 juin 2013 Oui, j'ai vu ça la semaine dernière.Qu'est ce qu' il faut en tirer comme conclusion ?Qu'il utilisent un symbole pour vendre un mazout ?Dire que les diesel ont évolué ?Non non !!! je garde mon e30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Baron Noir1 0 Posté(e) le 15 juin 2013 C'est débile comme comparatif! O_OC'est pas comme si ça se savait qu'on 4 atmo pour tirer c'est pas fait pour, c'est comme le faire avec une honda... Je rejoins Bmw499, on verra laquelle des deux survit le plus longtemps dans la tête des passionnés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jncoupejamais 0 Posté(e) le 15 juin 2013 Le diesel marche bien, faut le reconnaître...Mais pour moi ça restera toujours un moteur pour tracteur, buldozzer. Vive les chants lyriques des essences dans les tours!!!Ce qui est génial c'est que de plus en plus de constructeurs se remettent à améliorer les moulins à la 95 ou 98 oct. Turbos, injections directes etc...downsizing mais super performant avec du couple.Quoiqu'on a pas inventé grand chose: Si, électronique et informatique permettent de peaufiner le tout.Et puis le bruit d'un S14....le bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lagrive 0 Posté(e) le 15 juin 2013 Comparatif absurde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NIKO73 0 Posté(e) le 15 juin 2013 A quand le compatatif BMW 324td E30 versus M3 E92 ?Plus sérieusement, je trouve que nos mamies s'en sortent plutôt bien ! moi je trouve qu'il y a de quoi être fier d'elles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas141 0 Posté(e) le 16 juin 2013 NIKO73 a écrit:A quand le compatatif BMW 324td E30 versus M3 E92 ?Plus sérieusement, je trouve que nos mamies s'en sortent plutôt bien ! moi je trouve qu'il y a de quoi être fier d'elles !Pareil, je trouve qu'elle s'en sort super bien aussi ... et la vidéo et bien faite, on voit bien que la M3 a beaucoup moins de couple, elle est plus lente à décoller, par contre après la puissance et le poids font qu'elle ratrappe et double le mazoute ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent77 0 Posté(e) le 16 juin 2013 c'est clair, 38,8mkg ça part bien vu le couple, rien à voir avec le s14, c'est normal qu'elle parte en bas. philosophie et comportement totalement opposés. je trouve aussi qu'elle s'en sort bien la mamie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EPICAR 0 Posté(e) le 17 juin 2013 après, il faut reconnaitre que certains mazouts font des exploits,essayez une 550 D ou meme une 335/535, c'est juste génial, et cela vaut largement leurs équivalents en essence.....le son n'est pas reconnaissable et ca pousse fort, tres fort ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ace3m 0 Posté(e) le 17 juin 2013 Tu as raison ! Je ne défends pas le mazout, mais je me souviens avec été bluffé par un 330d... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cgt.77 0 Posté(e) le 19 juin 2013 Moi je trouve ça intéressant comme comparatif: je me suis toujours dit que si je remontait dans ma Fiat uno turbo Ie, je serais déçu et trouverais que ça se déplace comme un veau comparé aux autos non sportives modernes. Et en fait ça confirme bien qu une auto moyenne actuelle marche comme une super sportive des années 90 ! C est là le seul intérêt de ce comparatif ! Le plaisir étant ailleurs que dans la performance pure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LT1110 0 Posté(e) le 19 juin 2013 Tout à fait d'accord!La différence c'est d'abord le plaisir que nous donnent nos M3! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cryl-5051 0 Posté(e) le 21 juin 2013 Il avait pris un joli modèle en tout cas ! Cecotto ou Ravaglia on dirait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antonio jean 0 Posté(e) le 7 juillet 2013 la comparaison n est pas equitable pour cela il aurait falu demonter le turbo du tracteur e la on aurait deux atmosferique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vador 0 Posté(e) le 28 juillet 2013 c'st vrai que c'est bete comme comparatif !!j'ai essayé un 335 d il ya peu...effectivement ça pousse mais ça n'a rien a voir avec ma M Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antonio jean 0 Posté(e) le 2 août 2013 salut a tout les passionnes pour moi il n y a aucune comparaison possible entre deux vehicules de cilindree differente et de plus une atmo contre turboil faut arreter de vouloir prouver que le diesel marche plus fort car la comparaison aurait du etre faite avec un 320 is equipee d un turboe la le diesel aurait disparut dans le retro du s14 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mansm3 0 Posté(e) le 2 août 2013 antonio jean a écrit:salut a tout les passionnes pour moi il n y a aucune comparaison possible entre deux vehicules de cilindree differente et de plus une atmo contre turboil faut arreter de vouloir prouver que le diesel marche plus fort car la comparaison aurait du etre faite avec un 320 is equipee d un turboe la le diesel aurait disparut dans le retro du s14 hello,de qu'elle 320 is parles-tu? je n'ai jamais entendu de 320 is turbo sauf si tu parles d'un modèle récent que je ne connaîtrai pas.Si tu parles de la 320is vendue en Italie et au Portugal, celle-ci est équipée d'un S14 B20 soit le même que la M3 en 2 litres. Bien sûr en atmo 192 chx ou un peu moins.Dis nous si tu parlais de ce modèle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo-rally1 0 Posté(e) le 10 août 2013 mansm3 a écrit:antonio jean a écrit:salut a tout les passionnes pour moi il n y a aucune comparaison possible entre deux vehicules de cilindree differente et de plus une atmo contre turboil faut arreter de vouloir prouver que le diesel marche plus fort car la comparaison aurait du etre faite avec un 320 is equipee d un turboe la le diesel aurait disparut dans le retro du s14 hello,de qu'elle 320 is parles-tu? je n'ai jamais entendu de 320 is turbo sauf si tu parles d'un modèle récent que je ne connaîtrai pas.Si tu parles de la 320is vendue en Italie et au Portugal, celle-ci est équipée d'un S14 B20 soit le même que la M3 en 2 litres. Bien sûr en atmo 192 chx ou un peu moins.Dis nous si tu parlais de ce modèle!! Je pense qu'il devait parler du petit 320is de 192ch et qu'on lui aurait rajouté un petit turbo pour dire d'être un peu plus à égalité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites