Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kevin85974

Guides soupapes

Messages recommandés

J'ai pu lire que les soupapes du s14 ont tendances à prendre assez facilement du jeu dans les guides sur les moteurs fort kilométrés et que ça provoque un claquement similaire à un jeu aux soupapes excessif.
Je dois mesurer mes jeux entre guides et soupapes au comparateur mais déjà à l'œil nu ils me paraissent bien excessif...
Je ne vois pas de référence disponible chez BMW pour les guides en revanche les soupapes se vendent avec 2 côtes de réparation. N'y aurait il pas un revendre qui produirait des guides pour le s14? Le coût des pièces serait bien moindre, car dans le cas d'un jeu excessif, cela veut dire : 16 soupapes à remplacer à la côte supérieur et réalésage des guides en conséquence...



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kevin85974 a écrit:
Pour info

Soupape d'échappement: 127euro ttc
Soupape d'admission: 87euro ttc



Rectification: les prix annoncés sont hors taxes. Les 16 soupapes valent 2032€ ttc !!! Ça pique !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tes soupapes sont ok, renseigne-toi chez un bon motoriste, ce sera BEAUCOUP moins cher de remplacer les guides.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je remet tout à neuf, les soupapes sont arrivées et ma culasse est chez le rectifieur pour un réalésage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...