Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
antonio jean

supression intermediaire

Messages recommandés

je suis sur le point de retirer mon cata sur une 215 ch
le mecano me propose deux tube en inox en suprimant l intermediaire
et en concervant x pipe.
un college me dit que la voiture va functionner moin bien a bas regime dufait d une
perte de couple
ma question est de savoir si le resultat de cette transformation apporte apporte
un gain a certain regime ou tout simplement que des pertes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne vois pas pourquoi
par contre si ton collecteur est touours d'origine(45mm)trouve en un de 200ch(50mm) avec tu auras un reel gain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai un supersprint acier avec le pare flamme(la gamelle intermediaire)avec un silencieux hartge d'epoque (ça le fait bien)Wink
mais il existe aussi un supersprint acier sans intermediaire juste les 2 tubes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jesite dufait q un college a fait l essais sur un 320is avec grosse preparation moteur
avec 2tubes sans intermediaire il m afirme qu il y avait un creux a um moment donne sur la coube
du couple alors il a fait souder un intermediaire sur chaque tube intermediaire e le resultat est
meilleur
c pourquoi je voulais avoir l avis d un proprio d une 215cv qui aurait fait cette modif
pour avoir son avis
merci pour + d info

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,
il semble que mon intermédiaire ne soit pas celui d'origine (en plus, il a été ressoudé donc probablement vidé).

" />

J'en ai vu un adaptable sur Ebay qui me tente bien: http://www.ebay.fr/itm/IMASAF-Auspuff-MSD-Mitteltopf-BMW-3er-E30-Limo-Cabriolet-M3-2-3-/380905343578?pt=DE_Autoteile&fits=Platform%3AE30&hash=item58afba4a5a

Quelqu'un a un avis sur ce produit?

J'ai un ami qui pourrait me faire une ligne inox sans intermédiaire mais j'ai vu sur d'autres forums que supprimer l'intermédiaire était dangereux pour les soupapes et risquait de brûler la laine qui se trouve dans le silencieux puisque l'on supprime le pare-flamme de l'intermédiaire mais on lit tout et son contraire sur les forums...

Ensuite, sans intermédiaire, ça donne quoi au niveau bruit (j'ai un silencieux supersprint inox homologué), je ne veux pas d'une auto qui fasse vibrer les vitres des magasins en centre ville à 2000 trs/min... après au dessus de 4000, c'est plus pareil...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1 je confirme sans intermediaire trop bruyant J ai un colegue qui l a fait et j ai écouté on sent bien la déférence sonore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...