Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Henri_M3

Réfection moteur

Messages recommandés

Salut, ma M3 est rentrée en France. Une 02 Turbo a pris sa place dans le garage au Maroc Very Happy:D:D:D.
Mais étant en France avec la M3, j'ai décidé de prendre les compressions de mon S14, et là, mauvaise surprise, à peine 6,5 bars au mano ! Comme tout le monde j'ai espéré qu'un rodage de soupape ferait l'affaire, mais malheureusement, une fois déculassé la réalité s'est jetée sur moi SadSadSadSad !
Les cylindres étaient découanés ! Les pistons étaient en bon état, mais monté dans un bloc oxydé donc pas top pour l'étanchéité la photos parle d'elle même.

J'ai donc confié le moulin à un sorcier de ma région qui possède déjà 3 M3 E30 et une E36 3,2L donc j'étais en confiance. Et après 4 Wossner, un réalésage et un peu de sorcellerie, mon S14 attend de retourner dans sa caisse ! Je vous laisse apprécier la qualité du travail sur les photos à suivre.








Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste magnifique, c'est beau un S14 dans cet état... thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouaip ! C'est beau ! surtout qu'en plus de ce beau moulin, ma voiture va retrouver un autobloquant ! Im ne me reste plus qu'à résoudre mon problème d'arbre de transmission et ce sera nickel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà ! Ma charrette à retrouvé sont moteur et un autobloquant en état de marche. J'en ai profité pour faire le tour de France pendant ces vacances. Je n'ai fait que deux photos, pas le temps elle va trop vite pour être prise en photo...

Sinon c'est top de retrouver un S14 neuf. Il en avait besoin le bougre maintenant que le rodage est terminé on sent bien la différence. Que du bonheur, j'adore cette caisse...

Sinon je vous laisse deviner d'où a été prise la vue aérienne, pour info le zoom de l'appareil était à fond...



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...