Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bmw motorsport

cr SPA mlr 2013

Messages recommandés

un week end de dingue avec la dépose de ma m3 mardi dernier cher ppe pour la reprog et passage alpha n,dépare avec roland (motorsport légends) a 3h30 du mat ....un temps de m...e toute la route, arriver cher stef (ppe) et la ça a pris plus de temps que prévu résultat des horaires de dingue pour roland et stef (que je remerci ,sans leurs taf je n'aurais pas une tuerie comme ça! )mercredi tout est régler .... résultat 368cv 442nm (il me semble que c'est ça) aller dimanche matin on refait la meme avec roland Mr. Green çe mec lache jamais l'affaire arriver cher stef a 8h du mat avec une bonne équipe (lagrive numéro13 et un boucher) stef trop sympa non seulement nous ouvre un dimanche mais en plus nous pret son atelier ...roland attaque les derniers travaux sur la caisse ...on charge et direction SPA ,apres encore un temps de le lundi du bonheur un temps de fou soleil sec etc premier roulage et la Shocked la caisse c'est une balle on a tourner toute la journée, aucun problème ...bref du bonheur! encore merci a roland pour sont taf de fou sur ma m3 stef pour ça reprog et pascal bm499 pour sont tour dans ça tres belle et éfficace m3... je n'ai malheureusement pas pris de photo mais on a des tres bon sur le forum pour ça Mr.Red merci a eux aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton compte rendu...

Je n'y suis allé qu'une fois lors de BMW Days. J'avais adoré.

Je compte bien y retourner un jour avec ma M3 rien que pour vous voir !

C'est un circuit superbe, un magnifique terrain de jeu.

Les photos de Juju me font rêvées !

J'espère que vous en avez pris d'autres ! et des petites vidéos aussi ! Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une week end magnifique avec un départ le dimanche matin au aurore pour aller voir le Spa Classic Very Happy

Rdv à la sortie de la région parisienne et on taille la route



Bon le soucis, c'est que arrivé dans le nord... la pluie et le brouillard on fait leur apparition Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arrivé à Spa Francorchamps avec 6 degré, de la pluie et du brouillard.

Enfin limite du supportable...

Il y avait heureusement de belles autos

Une magnifique M3 E30 SE


Une e9




qui avait un peu souffert Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un beau moteur


Sa mécanique "sec"


Pour les habitués du magasine Echappement classique, la Spice qui est revenue à la vie après un long sommeil dans un parking parisien


On s'en mange une cette été Hervé


C'est en rigide le circuit de freinage les gars

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un pilote malheureux qui a voulu garder l'anonymat... Mr.Red

C'est pas grave, il en avait une autre plus a son image thumright

Et la suite demain avec la sortie du MLR Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
theplumber a écrit:
Un pilote malheureux qui a voulu garder l'anonymat... Mr.Red


LaughingLaughingLaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour ces premiers compte-rendus les copains.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe!! merci pour le partage Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca y est ,tu l'as ton bout de carbone dans le compartiment moteur Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
greg a écrit:
ca y est ,tu l'as ton bout de carbone dans le compartiment moteur Very Happy
et oui ça y est Mr. Green et que du bonheur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A mon tour de mettre un petit mot (quel mal élevé je suis ),un incident et une grosse frayuer sur le retour,mais aussi une trés belle sortie,la chance d'avoir le soleil au rdv,de superbes autos,meme si lors de ces journées on voit rarement pas le temps passer et qu'on aimerait passer plus de temps à discuter bagnoles et autres conneries de grands enfants,ca fait toujours très plaisir de voir/revoir des passionnés authentiques tels tous ceux d'entre vous qui étaient présents,vraiment,faudrait que ce soit h24 comme ca dans la vie Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SoLo a écrit:
un incident et une grosse frayuer sur le retour


Rien de grave j’espère ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juju13 a écrit:
SoLo a écrit:
un incident et une grosse frayuer sur le retour


Rien de grave j’espère ?


Idem Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rien de trop grave au vu de comment ca aurait pu finir,fin du hs Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je continu mon CR avec quelques dernières photos du Spa Classic:

Croisé dans le paddock, le fameux ST(R)I(N)G

Le frère du pilote qui s'est planté en F2 Toleman... un ex futur grand pilot qui a eu sa carrière saboté par son mécano et qui a aussi voulu garder l'anonymat...Mr.Red

Et puis Manu et son goût pour les BBS


Et puis la caisse de KENT

Pas de B....y à l'horizon... (j'ai pas osé l'écrire)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des fesses larges comme ma belle sœur


Et pour finir une belle e9 Alpina croisée sur le parking


Après direction l'hotel pour un bon repas entre copain et un repos réparateur après cette dure journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le lundi matin levé 6H et oh miracle, le temps se lève Very Happy

Arrivé au circuit, cela se confirme



puis briefing en anglais avec un léger moment de solitude pour certains (where is andy? Andy is in the kitchen...Mr.Red)


Puis direction les stands, et on prépare les autos pour la piste Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après ce fut gaz tout le temps avec la première heure en y allant tranquillement (tour de reconnaissance, ajustage de la presion des pneus et piste qui sèche)

Un homme heureux


Un autre


Encore un autre


Et une petite mention spéciale à la belle M3 E30 bien affutée de BMW499 "qui n'a pas voulu m'emmener" de peur que je lui pique ces trajectoires Mr.Red

Sinon, ma Go fasteuse made reno a bien marché
Les vidéos
A la poursuite de bmw499 un peu rapide et on s'est "rabattu" sur une clio CUP... la vidéo à malheureusement coupé en plein milieu du truc Sad
http://youtu.be/7pcO6DJl-Xo

Ultime session vers 17H30, seul dans l'auto... j'adore les fins de journée (moins de monde, du grip et les derniers acharnés encore en piste :yes: )
http://youtu.be/_nq0C-JtnCI
Avec un meilleur temps de 3.02.76 sur le dernier tour de la journée, cela progresse gentillement sans oubler le freinage un peu tardif et habituel à la chicane Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fin de la journée avec un troisième passage de prévu à la pompe

Et puis le moment de partir est arrivé

On a qu'une envie, c'est de recommencer l'année prochaine avec bien évidemment une convocation pour le "chauve de Bruxelles" et puis un petit tour dans une M3 Schnitzer Powered Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

31L !!!!!! je suis à 22,8 avec mémé.... pfff rien de bon chez Reno

... BMW499 "qui n'a pas voulu m'emmener" de peur que je lui pique ces trajectoires.........
On peut rien te cacher à toi Razz
Et si je te dis que mes plaquettes sont encore bonne, mais que c'est un ressort du système de fàm qui c'est cassé et faisait ce bruit de ferraille qui imite des plaquettes qui sont sur le fer, tu va me croire...

De toute façon, aux vues des vidéo, je n'ai rien à t'apprendre... sauf de reprendre vite fait une bonne ///M3 E30, tu peux même copier la mienne si tu veux. Razz

thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est une histoire belge ton truc Mr.Red

Le soucis est qu'il faudrait que je trouve une m3 déjà bien affuté pour la mettre sur la piste... on verra en temps voulu Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bmw499 a écrit:
31L !!!!!! je suis à 22,8 avec mémé.... pfff rien de bon chez Reno


C'est ça les turbos ! Reno ou pas, faut mouiller si tu veux que ça tienne ! Mon ex Lancer Evo 6, c'était 38-40 litres, d'origine. Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Terrible le son de ta e30 bm499

Merci pour les photos plumber thumright

Histoire de partager,une vidéo inside ma oldies...c'est pas un son "carbon powered",mais tant que c'est pas de l'éléctrique Laughing



Vivement la prochaine <><

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça souffle vraiment bien et les autres on l'air arrétés
toujours aussi bon à écouter et a voir!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...