Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
NIKO73

M3 E30 Cabriolet à 6600€

Messages recommandés

Allez Op un petit mail pour creuser un peut le truc et pour se marrer surtout Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui j avais compris Very Happy
mais il y a 2ans1/2 il y avais déjà une annonce vrai ou pas sa je me rapel pas Confused s était juste une info

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Malheureusement, deux membres du forum E30Passion sont tombés dans le panneau, et se sont enflés de 600€.
Dommage que les services de Police/Gendarmerie, n'aient pas le temps de s'occuper de ce type d'arnaque, car fatalement ils pourraient le retrouver ...

Les photos ont été récupérées sur le net. Une gallerie sur cette voiture existe ...

Ces derniers jours, il y a beaucoup d'annonces de ce type. Récemment une soit disant Alpina e30 à vendre en pièces cause CG perdue etc... Les textes d'annonces s'améliorent par rapport aux anciennes arnaques mal écrites etc...


Quand c'est trop beau, c'est rarement vrai Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au téléphone le mec paraissait super louche pourtant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis d accords
si peux de kilometre et deja autant de problemes
c louche il a du attaquer fort pour avoir change les disques

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'arnaqueur du Cabriolet est basé dans le 92 et ne vas pas tarder à devoir rendre des comptes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lilbmw a écrit:
L'arnaqueur du Cabriolet est basé dans le 92 et ne vas pas tarder à devoir rendre des comptes

tant mieux,ça commence a agaçer c'est fausse annonce!!! thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lagrive a écrit:
lilbmw a écrit:
L'arnaqueur du Cabriolet est basé dans le 92 et ne vas pas tarder à devoir rendre des comptes

tant mieux,ça commence a agaçer c'est fausse annonce!!! thumright


c'est clair et il faudrait que les comptes rendus se fasse savoir ça calmerait les prochains...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lilbmw a écrit:
L'arnaqueur du Cabriolet est basé dans le 92 et ne vas pas tarder à devoir rendre des comptes


Comment tu le sais?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'avai vu l'annonce aussi j'ai appelé le mec pure arnaque : je lui ai proposé un mandat pour la reserver juste pour tester la réponse du mec :

" un mandat ?!? je ne connais pas, je n'ai pas de compte a la poste ... " il c'est grillé tout seul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Des nouvelles des suites judiciaires concernent cette escroquerie?
Restons vigilants quant aux "bonnes affaires du net", les fraudeurs sont de plus en plus organisés!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...