NIKO73 0 Posté(e) le 14 mai 2013 Si c'est pas une arnaque, ça peut-être un bon coup !!!http://www.leboncoin.fr/voitures/476059197.htm?ca=22_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 14 mai 2013 Je pense que c'est une arnaque, les photos étant celles d'un cabrio d'un membre du forum ...et qui n'est pas en vente ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw motorsport 0 Posté(e) le 14 mai 2013 je me voyais déja en cab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antonio jean 0 Posté(e) le 14 mai 2013 trop beau pour etre vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju131 0 Posté(e) le 14 mai 2013 Allez Op un petit mail pour creuser un peut le truc et pour se marrer surtout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schmoeugre68 0 Posté(e) le 15 mai 2013 demain j appel bizarre il était déjà a vendre il y a 2ans 1/2 sur leboncoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 15 mai 2013 Si tu lit un peu plus haut, les photos ne correspondent pas à l'annonce, il s'agit de photos d'un cabrio qui appartient à un membre du forum et qui n'est pas à vendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schmoeugre68 0 Posté(e) le 15 mai 2013 oui j avais compris mais il y a 2ans1/2 il y avais déjà une annonce vrai ou pas sa je me rapel pas s était juste une info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAO 0 Posté(e) le 15 mai 2013 Hé hé!j'aime bien la rédaction de l'annonce http://www.leboncoin.fr/voitures/476794826.htm?ca=18_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cryl-5051 0 Posté(e) le 16 mai 2013 Malheureusement, deux membres du forum E30Passion sont tombés dans le panneau, et se sont enflés de 600€.Dommage que les services de Police/Gendarmerie, n'aient pas le temps de s'occuper de ce type d'arnaque, car fatalement ils pourraient le retrouver ...Les photos ont été récupérées sur le net. Une gallerie sur cette voiture existe ... Ces derniers jours, il y a beaucoup d'annonces de ce type. Récemment une soit disant Alpina e30 à vendre en pièces cause CG perdue etc... Les textes d'annonces s'améliorent par rapport aux anciennes arnaques mal écrites etc... Quand c'est trop beau, c'est rarement vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilbmw 0 Posté(e) le 16 mai 2013 Au téléphone le mec paraissait super louche pourtant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju131 0 Posté(e) le 16 mai 2013 Celle ci aussi est une bonne arnaque apparemment rien que les fautes sur l'annonce en disent longhttp://www.leboncoin.fr/voitures/475729184.htm?ca=12_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antonio jean 0 Posté(e) le 17 mai 2013 je suis d accordssi peux de kilometre et deja autant de problemesc louche il a du attaquer fort pour avoir change les disques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilbmw 0 Posté(e) le 17 mai 2013 L'arnaqueur du Cabriolet est basé dans le 92 et ne vas pas tarder à devoir rendre des comptes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lagrive 0 Posté(e) le 17 mai 2013 lilbmw a écrit:L'arnaqueur du Cabriolet est basé dans le 92 et ne vas pas tarder à devoir rendre des comptes tant mieux,ça commence a agaçer c'est fausse annonce!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lile13 0 Posté(e) le 17 mai 2013 Lagrive a écrit:lilbmw a écrit:L'arnaqueur du Cabriolet est basé dans le 92 et ne vas pas tarder à devoir rendre des comptes tant mieux,ça commence a agaçer c'est fausse annonce!!! c'est clair et il faudrait que les comptes rendus se fasse savoir ça calmerait les prochains... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2013 lilbmw a écrit:L'arnaqueur du Cabriolet est basé dans le 92 et ne vas pas tarder à devoir rendre des comptes Comment tu le sais? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miouch1561 0 Posté(e) le 24 mai 2013 j'avai vu l'annonce aussi j'ai appelé le mec pure arnaque : je lui ai proposé un mandat pour la reserver juste pour tester la réponse du mec :" un mandat ?!? je ne connais pas, je n'ai pas de compte a la poste ... " il c'est grillé tout seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miouch1561 0 Posté(e) le 3 juin 2013 alors il a ete retrouve l escrot ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbt 0 Posté(e) le 8 août 2014 Des nouvelles des suites judiciaires concernent cette escroquerie?Restons vigilants quant aux "bonnes affaires du net", les fraudeurs sont de plus en plus organisés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites