Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bmw motorsport

mon jouet pour les beau jours ...

Messages recommandés

une cb1000r de 2009 et comme nos m3 rien de stock ....
passage en full : gros cornets + boitier + réinjecteur d'air supprimé et pot devil
au final env 140cv ( ya plus Wink ) en chassis Mr.Red full ohlins amorto ar a bonbonne et précharge séparer , pour la fourche : ressort ohlins 950gr avec huile w15 ...amorto de direction hyperpro et un peut de piéces esthétique ermax et rizoma ... ça suffit pour la ballade ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle a une bonne degaine,et pas besoin d'aller a la muscu pour avoir des gros bras Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bmw motorsport a écrit:
une cb1000r de 2009 et comme nos m3 rien de stock ....
passage en full : gros cornets + boitier + réinjecteur d'air supprimé et pot devil
au final env 140cv ( ya plus Wink ) en chassis Mr.Red full ohlins amorto ar a bonbonne et précharge séparer , pour la fourche : ressort ohlins 950gr avec huile w15 ...amorto de direction hyperpro et un peut de piéces esthétique ermax et rizoma ... ça suffit pour la ballade ....


Ok donc ca doit être un sacré outil! Quand je lis ton descriptif et surtout a la fin le "ça suffit pour la ballade ....", ca me rappelle le JoeBarTeam Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SoLo a écrit:
Elle a une bonne degaine,et pas besoin d'aller a la muscu pour avoir des gros bras Mr. Green
j'ai eu plus gros mais la ça me va bien Mr. Green... et oui pour la ballade (j'ai pas dit a quelle cadence Mr. Green )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tres sympa cette mob ,elle manque pas de piquant Very Happy
fait quand meme gaffe a pas te trépané la bouche ta plus 20 ans ma vieille caille Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sympa ta nouvelle bécane
J'accroche pas le design de la tête de fourche Honda a fait une petite faute de goût

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bmw motorsport a écrit:
merci juju il faudrait que tu me face quelques photos Mr. Green


Viens avec le 5 l'ami Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...