Nicolas141 0 Posté(e) le 23 avril 2013 ... il est bon lui ... j'en ai pleuré de rire ... Le pilote est plutôt sympa ... il dit rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAO 0 Posté(e) le 23 avril 2013 Un p'tit doute sur un éventuel montage théâtrale, mais c'est marrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy03 0 Posté(e) le 23 avril 2013 Excellent ! Me suis pissé dessus de rire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw motorsport 0 Posté(e) le 23 avril 2013 p....n je le tue!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lagrive 0 Posté(e) le 23 avril 2013 trop bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy03 0 Posté(e) le 23 avril 2013 La spéciale suivante est pas mal non plus, surtout ses commentaires à la fin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theplumber1 0 Posté(e) le 23 avril 2013 Top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickey1969 0 Posté(e) le 23 avril 2013 Je l'avait déjà vue , postée sur le forum 205rallye.net , le copilote est pilote sur des slaloms d'habitude ...La , ils courent sur une 205 Rallye groupe N , mais ce n'est pas bidonné , l'ES 3 c'est encore pire ...J'aime bien le commentaire : Putain je sait plus ou on est , ralenti !C'est toujours dur d'etre a coté , moi j'aime de moins en moins . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas141 0 Posté(e) le 24 avril 2013 moi la réplique que je préfère c'est : "le prochain t'y va molo hein Alex .... bon t'as freiné trop top mais c'est pas grave ... !!" Et puis le pieds sur le tableau de bord c'est quand même mythique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent77 0 Posté(e) le 24 avril 2013 oh excellent, me suis bien marré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm75gsxr 0 Posté(e) le 24 avril 2013 Vraiment excellent !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites