Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
viko1

pièces fibre ?

Messages recommandés

Je vois qu'aujourd'hui les reproductions des pièces carrosserie pour le m3e30 sont de très belle facture.

Je me pose la question quand à la solidité de ces pièces.
Dans le cadre d'un allègement extrême si on monte lunette , malle arrière, ailes avant et arrière etc etc est ce que c'est costaud ? Idem pour les pares choc ?

Est ce que le montage de la lunette arrière sera aussi costaud ?

Et niveau pose est ce que c'est galère ?



Quelqu'un connait le prix de la lunette arrière bmw ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
viko a écrit:
Est ce que le montage de la lunette arrière sera aussi costaud ?


NON, ce ne sera pas aussi costaud c'est sûr à 200%. Quand tu remplaces de l'acier par de la fibre (même en mettant du carbone ou du kevlar) tu n'auras jamais la résistance de l'acier.
Après si la question est "est-ce suffisamment costaud" je dis oui, mais çà dépend ce que tu veux faire de la voiture. Si c'est pour faire uniquement de la piste je dis oui, après si c'est pour rouler sur la route, perso je me verrez mal rouler dans une voiture avec PC, capot, ailes et porte en fibre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le Baron Noir a écrit:
Tu peux nous dire pourquoi la boutique suédoise est bien, si tu peux?

elles sont plus belles les suédoises Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le Baron Noir a écrit:
Tu peux nous dire pourquoi la boutique suédoise est bien, si tu peux?


Very Happy

Elles me semble mieux finie, maintenant ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Niveau pièces fibre Roland a de très bon produits.

La vraie question reste la solidité et la pose.
Parce que pour les ailes arrières et la lunette ca doit pas être evident ? Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On peut pas tout avoir le beurre et l'argent du beurre.

La pièce en fibre sera plus fragile que la pièce en tôle ou en plastique oem. Après il faut aussi être conscient que certaines sont plus ou moins fidèles au modèle origine et que cela nécessitera des travaux adaptations.

Pour moi à n'envisager que pour un modèle utiliser sur piste ou la recherche de gain de poids est une priorité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allé je fais un petit déterrage de sujet a quasi un an jour pour jour :)

Je voulais savoir si quelqu'un connaissait MC racing basé dans le gard ??

MC racing

Je voudrais donner un look Sport Evo à ma voiture et je voulais savoir, si quelqu'un connaissait cette adresse, sur le site les pièces ont l'air bien fini avec un budget raisonnable.

ou si vous avez d'autres adresses, je suis preneur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les prix sont très intéressant chez eux, mais revers de la médaille : la finition laisse franchement à désirer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rudy a écrit:
Les prix sont très intéressant chez eux, mais revers de la médaille : la finition laisse franchement à désirer...

je suis d’accord avec toi j 'ai pris des pièces carbone et la qualités Crying or Very sad mais c'est pas chère

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bobo635 a écrit:
http://www.motorsport24.de/m3-e30-karosserie-leichtbau/

La bonne qualité à un prix... Roland pourra confirmer cette adresse...


Je ne suis pas très doué en allemand et comme il n'y a pas d'image. Je ne suis pas aidé... Comme dit plus haut je veux des pièces notamment l'aileron arrière et la lame avant style sport évolution, je ne veux pas avoir une caisse de dtm ou tout en carbone. Mais je retiens, que mc racing, ce n'est pas pour moi.

Merci de vos réponses et si vous avez d'autres tuyaux je prends Wink

Édit: en regardant de plus près, je pense que je vais y trouver mon bonheur Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MC Racing je confirme, les moules sont super mais ils sont radin sur la matière.
Tu as Expression carbone que tu trouveras sur FB. Contact Vincent Point.
http://www.m3motorsport.co.nz/ qui fait d'excellentes répliques DTM carbone/kevlar. Contact Conrad Timms.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...