Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
SoLo1

M3 E30 en ballade à Dijon-Prénois

Messages recommandés

Salut,

j'ai été faire une virée du coté de Dijon,sortie bien sympa (malgrés un temps pourri le matin),et mamie qui fait de la resistance yes

2 ptites vidéos à partager :



Quel régal une grand mère cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vois que t'as mit plus de pression , tu commences à accélérer fort très tôt dans les sorties de virages gringo ! Je kif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pfiou, une machine de guerre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les gars,j'ai pris un pied énorme,c'est bien là l'essentiel thumleft

theplumber a écrit:
Mon dieu que c'est bon thumleft

et qu'elle souffle...

Tu prenais combien en bon de ligne droite?


Je sais pas,le compteur n'a pas assez de graduations...je pense etre dans le vrai en répondant 280-290.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L avantage avec cette puissance et ce couple disponible c est que t es pas obligé de cravacher pour te faire plaisir. Attention je dis pas que c est facile de canaliser autant de puissance mais une fois le bon setup trouvé (ce qui semble être le cas) bah c est ultra efficace sans cravacher pour bien tourner.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SP a écrit:
L avantage avec cette puissance et ce couple disponible c est que t es pas obligé de cravacher pour te faire plaisir. Attention je dis pas que c est facile de canaliser autant de puissance mais une fois le bon setup trouvé (ce qui semble être le cas) bah c est ultra efficace sans cravacher pour bien tourner.


Tu a tout a fait raison Seb,la puissance c'est facile d'un côté,d'un autre côté,faut savoir la jauger...le tout,pour être efficace,c'est d'arriver a être en confiance derrière le volant,et je sais que je suis sur la bonne voie...l'auto a un potentiel énorme,un pilote plus aguerri arriverait sans doute a mieux l'exploiter...moi mon but,c'est avant tout de me faire plaisir,faut pas bruler les etapes,le plus important (a mes yeux),c'est de ramener l'auto dans le même état qu'elle est partie...chaque chose en son temps,mais ce dont je suis certain,c'est que comme dirait l'autre "chaque jour je progresse" Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bm75gsxr a écrit:
Super,Ça commence a être le Bon compromis . Ça passe nickel!!!!


Ça laisse présager quelque chose de bon pour la tienne hein vieille branche Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bmw motorsport a écrit:
c'est un trip different ...


Toi je sais que t'aimes bien te cracher dans les gants Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
theplumber a écrit:
je prends un ticket pour un tour de manège à SPA Wink


Avec plaisir mon pote,ce sera l'occasion de te rendre la pareil (rapport à LFG Wink ).

Un des plus beau battle de la journée,filmé depuis la Léon "coppa",certains la connaissent,chassis de fou,des cv,et tout sauf un agneau derrière le cerceau,super souvenir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SP a écrit:
bmw motorsport a écrit:
c'est un trip different ...


Toi je sais que t'aimes bien te cracher dans les gants Mr. Green
ha mais j'aime aussi les gros moteurs! mais c'est vrais que j'aime etre limit genre "ça passe pas ça passe pas oufffffffffffffffff" Mr. Green trop bon !mais je veut bien mon tour de turbal Mr.Red je suis sur que tu peut rouler tres tres fort! et comme dit solo le principal c'est de ce faire plaisir et de rentré intact! et j'adore cette léon ! quelle gueule! Shocked et la solomobile ça marche grave!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouchh!! ça envoi sévère, superbe résultat Solo thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah oui !!! on voit bien quand tu es en phase "acceleration franche" ça envoi grave (on le voit encore plus sur cette video de l'exterieur)c'est impressionnant
beau résultat:thumright:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les gars,ça fait toujours plaisir Wink

Pas de soucis pour faire des baptêmes aux potos fin mai a Spa,en plus c'est en open,et Spa,c'est un terrain carrément fait pour elle,je pense que ça va donner Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SoLo a écrit:
Merci les gars,ça fait toujours plaisir Wink

Pas de soucis pour faire des baptêmes aux potos fin mai a Spa,en plus c'est en open,et Spa,c'est un terrain carrément fait pour elle,je pense que ça va donner Mr. Green




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mpower238 a écrit:
Le Baron Noir a écrit:
J'espère pouvoir te prendre ! Very Happy


Jene veux pas de commentaires a caractère sexuel Mr. Green


lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mpower238 a écrit:
Le Baron Noir a écrit:
J'espère pouvoir te prendre ! Very Happy


Jene veux pas de commentaires a caractère sexuel Mr. Green


MDR!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...