SoLo1 0 Posté(e) le 31 mars 2013 Salut,j'ai été faire une virée du coté de Dijon,sortie bien sympa (malgrés un temps pourri le matin),et mamie qui fait de la resistance 2 ptites vidéos à partager : Quel régal une grand mère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw motorsport 0 Posté(e) le 31 mars 2013 ça souffle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy03 0 Posté(e) le 31 mars 2013 En bref, t'as bouffé tout le monde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKA091 0 Posté(e) le 31 mars 2013 Je vois que t'as mit plus de pression , tu commences à accélérer fort très tôt dans les sorties de virages gringo ! Je kif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theplumber1 0 Posté(e) le 31 mars 2013 Mon dieu que c'est bon et qu'elle souffle...Tu prenais combien en bon de ligne droite? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKA091 0 Posté(e) le 31 mars 2013 Moi je dirai 270 mini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko1 0 Posté(e) le 31 mars 2013 Ouah ça envoie sévère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SP1 0 Posté(e) le 1 avril 2013 Pfiou, une machine de guerre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo1 0 Posté(e) le 1 avril 2013 Merci les gars,j'ai pris un pied énorme,c'est bien là l'essentiel theplumber a écrit:Mon dieu que c'est bon et qu'elle souffle...Tu prenais combien en bon de ligne droite?Je sais pas,le compteur n'a pas assez de graduations...je pense etre dans le vrai en répondant 280-290. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lagrive 0 Posté(e) le 1 avril 2013 C'est un avion de chasse !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 1 avril 2013 Excellent !!!! Ça envoie sévère et ça passe bien en slick !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SP1 0 Posté(e) le 1 avril 2013 L avantage avec cette puissance et ce couple disponible c est que t es pas obligé de cravacher pour te faire plaisir. Attention je dis pas que c est facile de canaliser autant de puissance mais une fois le bon setup trouvé (ce qui semble être le cas) bah c est ultra efficace sans cravacher pour bien tourner. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw motorsport 0 Posté(e) le 1 avril 2013 c'est un trip different ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo1 0 Posté(e) le 1 avril 2013 SP a écrit:L avantage avec cette puissance et ce couple disponible c est que t es pas obligé de cravacher pour te faire plaisir. Attention je dis pas que c est facile de canaliser autant de puissance mais une fois le bon setup trouvé (ce qui semble être le cas) bah c est ultra efficace sans cravacher pour bien tourner.Tu a tout a fait raison Seb,la puissance c'est facile d'un côté,d'un autre côté,faut savoir la jauger...le tout,pour être efficace,c'est d'arriver a être en confiance derrière le volant,et je sais que je suis sur la bonne voie...l'auto a un potentiel énorme,un pilote plus aguerri arriverait sans doute a mieux l'exploiter...moi mon but,c'est avant tout de me faire plaisir,faut pas bruler les etapes,le plus important (a mes yeux),c'est de ramener l'auto dans le même état qu'elle est partie...chaque chose en son temps,mais ce dont je suis certain,c'est que comme dirait l'autre "chaque jour je progresse" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm75gsxr 0 Posté(e) le 1 avril 2013 Super,Ça commence a être le Bon compromis . Ça passe nickel!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SP1 0 Posté(e) le 1 avril 2013 bm75gsxr a écrit:Super,Ça commence a être le Bon compromis . Ça passe nickel!!!!Ça laisse présager quelque chose de bon pour la tienne hein vieille branche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theplumber1 0 Posté(e) le 1 avril 2013 je prends un ticket pour un tour de manège à SPA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SP1 0 Posté(e) le 1 avril 2013 bmw motorsport a écrit:c'est un trip different ...Toi je sais que t'aimes bien te cracher dans les gants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo1 0 Posté(e) le 1 avril 2013 theplumber a écrit:je prends un ticket pour un tour de manège à SPA Avec plaisir mon pote,ce sera l'occasion de te rendre la pareil (rapport à LFG ).Un des plus beau battle de la journée,filmé depuis la Léon "coppa",certains la connaissent,chassis de fou,des cv,et tout sauf un agneau derrière le cerceau,super souvenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw motorsport 0 Posté(e) le 1 avril 2013 SP a écrit:bmw motorsport a écrit:c'est un trip different ...Toi je sais que t'aimes bien te cracher dans les gants ha mais j'aime aussi les gros moteurs! mais c'est vrais que j'aime etre limit genre "ça passe pas ça passe pas oufffffffffffffffff" trop bon !mais je veut bien mon tour de turbal je suis sur que tu peut rouler tres tres fort! et comme dit solo le principal c'est de ce faire plaisir et de rentré intact! et j'adore cette léon ! quelle gueule! et la solomobile ça marche grave!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAO 0 Posté(e) le 2 avril 2013 Ouchh!! ça envoi sévère, superbe résultat Solo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lile13 0 Posté(e) le 2 avril 2013 ah oui !!! on voit bien quand tu es en phase "acceleration franche" ça envoi grave (on le voit encore plus sur cette video de l'exterieur)c'est impressionnantbeau résultat:thumright: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko1 0 Posté(e) le 5 avril 2013 Impressionnant de l'extérieur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo1 0 Posté(e) le 5 avril 2013 Merci les gars,ça fait toujours plaisir Pas de soucis pour faire des baptêmes aux potos fin mai a Spa,en plus c'est en open,et Spa,c'est un terrain carrément fait pour elle,je pense que ça va donner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko1 0 Posté(e) le 5 avril 2013 SoLo a écrit:Merci les gars,ça fait toujours plaisir Pas de soucis pour faire des baptêmes aux potos fin mai a Spa,en plus c'est en open,et Spa,c'est un terrain carrément fait pour elle,je pense que ça va donner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Baron Noir1 0 Posté(e) le 5 avril 2013 J'espère pouvoir te prendre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 5 avril 2013 Le Baron Noir a écrit:J'espère pouvoir te prendre ! Jene veux pas de commentaires a caractère sexuel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKA091 0 Posté(e) le 5 avril 2013 Mpower238 a écrit:Le Baron Noir a écrit:J'espère pouvoir te prendre ! Jene veux pas de commentaires a caractère sexuel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevin85974 0 Posté(e) le 5 avril 2013 Mpower238 a écrit:Le Baron Noir a écrit:J'espère pouvoir te prendre ! Jene veux pas de commentaires a caractère sexuel MDR!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites