Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Stefplus

Un tour du Nurb' en Z4 GT3 - Maxime Martin

Messages recommandés

par contre question con Wink quand il tombe les rapports ta l'impression qu'il ne peut jamais faire de blocage de pont ...alors nous en moto on avait un anti bribbling ...(presque plus de frein moteur) ça existe aussi en auto ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui cette voiture a une gestion de l'anti patinage en montée et descente de rapport, six positions au niveau sensibilité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce son c'est pas toi Stef qui en avait passé une au banc ? celle ci même si mes souvenirs sont bon ?

Je m'en lasserais décidément jamais de ce V8, les 24h du nurb 2012 c’était quelque chose, apparemment les versions 2013 de ces Z4 c'est encore autre chose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop facile le ring, avec cette voiture!
Par contre, je pensais que ça prenait plus de V Max...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ace3m a écrit:
Trop facile le ring, avec cette voiture!
Par contre, je pensais que ça prenait plus de V Max...


Tu t'es fait la même réflexion que moi !!

Une Porsche Manthey est à 300 km/h sous le pont à Döttinger Höhe ...

Le moteur est le V8 de la ///M3 E92 en version GT3 avec brides à l'éadmission de 32 mm

Et malgré ça plus de 550 cv en version qualifs... Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juju13 a écrit:
La 996 Turbo de chez Alzen prenait plus de 300 je crois non ?

Les 997 RSR aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...