Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
DUCATMAN90

Nouveau dans l'est

Messages recommandés

Bonsoir a tous , ayant possédé plus de 30 autos et ayant fais quasiment le tour des sportives je ressent un brin de nostalgie .
J'ai eu il y a 15 ans une M3 EVO2 , modèle 89 bleu macao , je me rappelle encore de son moteur blanc .... jantes BBS et intérieur gris , donc completement d'origine . Une auto fabuleuse qui glissait a merveille et super maniable , la classe .
Je m'en était séparé pour une 964 C4 qui a part le coté frime ne m'a pas laissé des souvenirs impérissables .
Je suis également motard ( triumph speed et yamaha 350 RDLC de collection ) .
Maintenant que mon garage est libre je vais etre a la recherche de cette M3 que je pense garder définitivement .
Je dois par contre pour cet achat vendre mon véhicule actuel , une Porsche 996 Turbo , tres bonne auto en soit avec un rapport pris /perf inégalable .
Je vous conseille a ce sujet le Forum : importer une auto d'italie , au top .
N'étant pas pressé , je vais donc privilégier,une auto en tres bon état quitte a y mettre le prix .
Voile , j'éspère que ce forum me donnera les éléments que je recherche et y trouver une ambiance de passionné .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à toi et bonne chance pour la recherche de ta future perle rare
tu es sur LE forum de fou de m3 e30

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenu à toi DUCATMAN90

Ducatman et tu ne mentionne pas que tu as ou as eu une Ducat ? Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si j'ai plusieurs Ducat , les dernières une Hypermotard 1100 et surtout une 999R Fila Réplica , j'ai tout vendu pour me payer la Porsche et a présent je la vends pour la M3 !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...