DUCATMAN90 0 Posté(e) le 7 mars 2013 Bonsoir a tous , ayant possédé plus de 30 autos et ayant fais quasiment le tour des sportives je ressent un brin de nostalgie .J'ai eu il y a 15 ans une M3 EVO2 , modèle 89 bleu macao , je me rappelle encore de son moteur blanc .... jantes BBS et intérieur gris , donc completement d'origine . Une auto fabuleuse qui glissait a merveille et super maniable , la classe .Je m'en était séparé pour une 964 C4 qui a part le coté frime ne m'a pas laissé des souvenirs impérissables .Je suis également motard ( triumph speed et yamaha 350 RDLC de collection ) .Maintenant que mon garage est libre je vais etre a la recherche de cette M3 que je pense garder définitivement .Je dois par contre pour cet achat vendre mon véhicule actuel , une Porsche 996 Turbo , tres bonne auto en soit avec un rapport pris /perf inégalable . Je vous conseille a ce sujet le Forum : importer une auto d'italie , au top .N'étant pas pressé , je vais donc privilégier,une auto en tres bon état quitte a y mettre le prix .Voile , j'éspère que ce forum me donnera les éléments que je recherche et y trouver une ambiance de passionné . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lile13 0 Posté(e) le 7 mars 2013 à toi et bonne chance pour la recherche de ta future perle raretu es sur LE forum de fou de m3 e30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAO 0 Posté(e) le 7 mars 2013 Bienvenu à toi DUCATMAN90 Ducatman et tu ne mentionne pas que tu as ou as eu une Ducat ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rudy03 0 Posté(e) le 7 mars 2013 Salut et bienvenue à toi ! Bonne recherche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DUCATMAN90 0 Posté(e) le 7 mars 2013 Si j'ai plusieurs Ducat , les dernières une Hypermotard 1100 et surtout une 999R Fila Réplica , j'ai tout vendu pour me payer la Porsche et a présent je la vends pour la M3 !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevin85974 0 Posté(e) le 7 mars 2013 Bienvenu ici et bonne recherche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw motorsport 0 Posté(e) le 7 mars 2013 et bonne recherche ! a la 999r génération laconi haga tosland.... tres belle moto!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baron_30 0 Posté(e) le 7 mars 2013 DUCATMAN90 parmi nous , bonne recherche pour ta futur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmistes 0 Posté(e) le 7 mars 2013 Bienvenue et bonne chance dans ta recherche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 8 mars 2013 Bah la recherche ne se fera pas içi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites