Lagrive 0 Posté(e) le 21 février 2013 http://www.leboncoin.fr/voitures/437396558.htm?ca=12_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cgt.77 0 Posté(e) le 21 février 2013 pas tres cher ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lagrive 0 Posté(e) le 21 février 2013 oui c'est clair,a voir ,mais le prix est plus que correct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BMW_M3_86 0 Posté(e) le 21 février 2013 Sans vouloir porter de jugement, ça fait un an qu'elle est à vendre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lagrive 0 Posté(e) le 21 février 2013 Ah ouais Sur quel site?je l'ai jamais vu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKA091 0 Posté(e) le 21 février 2013 BMW_M3_86 a écrit:Sans vouloir porter de jugement, ça fait un an qu'elle est à vendre...Elle avait trainé sur le coincoin aussi pendant un an avec son ancien proprio ! il venait avec à Vincennes avant . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BMW_M3_86 0 Posté(e) le 21 février 2013 Tout à fait ; la dernière fois qu'elle était en annonce c'était en mai 2012 sur leboncoin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BMW_M3_86 0 Posté(e) le 21 février 2013 Il faut dire aussi que le marché s'est quand même bien tassé depuis un an. On a beau dire, la crise est là, il y a beaucoup d'annonce mais peu de choses qui changent de main... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lagrive 0 Posté(e) le 21 février 2013 BMW_M3_86 a écrit:Il faut dire aussi que le marché s'est quand même bien tassé depuis un an. On a beau dire, la crise est là, il y a beaucoup d'annonce mais peu de choses qui changent de main...Oui c'est vrai tout est très dure a vendre,il faut du temps.mais je pense qu'un exemplaire en état collection doit partirTrès rapidement quand même .Mais bon une evo 2 a ce prix quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stefplus 0 Posté(e) le 22 février 2013 Le teinte ne vous choque pas... ?Y'a comme un soucis pour une nogaro non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stefplus 0 Posté(e) le 22 février 2013 J'ai l'impression qu'elle est trop 'grise' ( foncée )Repeinte à coup sûr ( bas de caisses ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cgt.77 0 Posté(e) le 22 février 2013 ouai, le nogaro etant une tres belle couleur, y'a un truc qui m'a paru bizarre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BMW_M3_86 0 Posté(e) le 22 février 2013 La voiture avait été achetée accidentée en 2003. D'où la peinture refaite...Le vendeur l'avait dit en toute franchise dans son annonce de mai 2012. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popote1 0 Posté(e) le 25 février 2013 J ai ete voir cette voiture et je ne l ai pas chargé malgres un gros effort qur le prix de la part du vendeur. Ya su taf pour en faire une collec!!! Vraiment du taf. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites