Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Maxijoss1

Ca y est c'est décidé, je monte ma rouge en gr. A

Messages recommandés

Sad

Alléché par le titre, je saute sur ma souris et là quelle déception c'est pas pour pour une M3 mais plutôt une Renault je pense, mais je me réjouis de voir la suite, parce que j'aime tout, dès qu'il il y de la modif.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu vois joce, tu as bien fait de m'écouter...

La rouge faites pour être préparer.. Modèle très sain, pas de rouille, peu de kilomètres ... Enfin tu ne t'occupes que de la prepa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon c'est quoi la rouge ???

Citroen ? Peugeot ?

Elle doit pas être récente, car vu la tronche des amortos...

Allez, dis-nous...hein...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bingo Fred, tu es trop fort ^^
Effectivemenet, toutes ces pièces iront bien sur ma Lada rouge Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ouais, j'aime bien ces caisses là, elles m'ont toujours parue très amusante à conduire.

https://www.youtube.com/watch?v=ASb49fyRJ2U&feature=player_embedded#!

http://www.streetfire.net/video/lada-rally-car-very-impressing_128517.htm

Il y avait un garage prés de chez moi qui en avait préparé (Pasture), et c'est un pote à mon père qui roulait avec... à la fin il s avaient des caisses de Samara qui venaient directement de l'usine Mr. Green

Tu vas la préparer?
On trouve encore des pièces "racing" pour ce genre d'engin?
Tiens nous au courant stp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maxijoss a écrit:


Wink



Je ne me doutais pas de l'existence de tout ça pour lada lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hahaha, c'est juste 2-3 pièces.
Je n'en ferai jamais une Renncar, mais juste une voiture de Ride avec 2-3 pièces sympa !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Même question. Mécaniquement ça doit être sympa de s attaquer à ce moteur en le préparant a l ancienne. Que de la mécanique et pas d électronique ! En tous cas, très jolis triangles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
M3 71 a écrit:
Et en mécanique, tu fais quelque chose ?

S14B25 !!!! Mr.Red:DD
Non, je ne touche pas à la mécanique.
Comme je l'ai dit, ce ne sera qu'une caisse pour rider, mais pas de folie.
Elle finira peut-être un jour avec un Abarth, mais pas de perspective pour les 5-7 années à venir.
C'est juste le petit délire du moment quoi Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai un pote qui avait le même projet en tête, mais tout compte fait il a abandonné.
La lada et le moteur abarth ont été vendus récemment.
Je ne pensais pas qu'on pouvait faire ça avec une lada, mais comme quoi il ne faut pas s'arrêter sur des idées reçues.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouah, de la belle piece thumleft
Et on ne se moque pas: triangles superposes a l'avant, reglable dans tout les sens. plus noble que le mc pherson des M3 e30, non Laughing

il a existe un 1750 cm3 , sur la base des 1500/1600 avec arbre a cames "pointu", grosses soupapes, double Weber double corps et tutti frutti, donnant 145cv. c'etait pour les Lada Niva. A l'epoque le kit etait distribue par Oreca. Joceran, c'est exactement ce qu'il te faut ! Very Happy

JMP

Ps: tiens, je me demande si je ne l'ai pas un peu frequentee, cette Rouge, apparement tombee entre de bonnes mains... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hahaha.... oui cette auto m'a été gracieusement offerte contre bons soins, je pense qu'on s'est pas mal entendu. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et l'avantage ultime des Lada 2107: si tu te fais draguer a son bord, t'es sur que c'est pour ton physique et ta beaute interieure, pas pour ta caisse... Laughing

Et d'ailleurs c'est un bon test: la derniere en date, je l'ai epousée... (la meuf, pas la caisse)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JMP a écrit:
Et l'avantage ultime des Lada 2107: si tu te fais draguer a son bord, t'es sur que c'est pour ton physique et ta beaute interieure, pas pour ta caisse... Laughing

Et d'ailleurs c'est un bon test: la derniere en date, je l'ai epousée... (la meuf, pas la caisse)




Jusqu'à ce que ta femme croise un mec en Polski et là elle te plaque lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...