NIKO73 0 Posté(e) le 4 février 2013 C'est pour quel modèle réduit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BMW_M3_86 0 Posté(e) le 4 février 2013 Une Lada rouge GrA... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ispierrot1 0 Posté(e) le 4 février 2013 Alléché par le titre, je saute sur ma souris et là quelle déception c'est pas pour pour une M3 mais plutôt une Renault je pense, mais je me réjouis de voir la suite, parce que j'aime tout, dès qu'il il y de la modif. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theplumber1 0 Posté(e) le 4 février 2013 Tu vois joce, tu as bien fait de m'écouter...La rouge faites pour être préparer.. Modèle très sain, pas de rouille, peu de kilomètres ... Enfin tu ne t'occupes que de la prepa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hub m3 power 0 Posté(e) le 4 février 2013 ahahah joss beau toutes ces pièces pour ta rouge ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NIKO73 0 Posté(e) le 5 février 2013 Bon c'est quoi la rouge ???Citroen ? Peugeot ?Elle doit pas être récente, car vu la tronche des amortos... Allez, dis-nous...hein... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ispierrot1 0 Posté(e) le 5 février 2013 Trabant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw499 0 Posté(e) le 5 février 2013 Caisse à savon motorisée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BMW_M3_86 0 Posté(e) le 5 février 2013 Moi je dis que c'est celle là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxijoss1 0 Posté(e) le 5 février 2013 Bingo Fred, tu es trop fort ^^Effectivemenet, toutes ces pièces iront bien sur ma Lada rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Baron Noir1 0 Posté(e) le 5 février 2013 Ça sent les tours endiablés au Ring ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mansm3 0 Posté(e) le 5 février 2013 Bien vu!! Purée y a de la pièces pour ces joujou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw motorsport 0 Posté(e) le 5 février 2013 ça va chier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lagrive 0 Posté(e) le 5 février 2013 On a hâte de voir ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theplumber1 0 Posté(e) le 5 février 2013 moins de 10 au ring en BTG? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw499 0 Posté(e) le 5 février 2013 Ah ouais, j'aime bien ces caisses là, elles m'ont toujours parue très amusante à conduire.https://www.youtube.com/watch?v=ASb49fyRJ2U&feature=player_embedded#!http://www.streetfire.net/video/lada-rally-car-very-impressing_128517.htmIl y avait un garage prés de chez moi qui en avait préparé (Pasture), et c'est un pote à mon père qui roulait avec... à la fin il s avaient des caisses de Samara qui venaient directement de l'usine Tu vas la préparer?On trouve encore des pièces "racing" pour ce genre d'engin?Tiens nous au courant stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko1 0 Posté(e) le 5 février 2013 Maxijoss a écrit:Je ne me doutais pas de l'existence de tout ça pour lada lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxijoss1 0 Posté(e) le 5 février 2013 Hahaha, c'est juste 2-3 pièces. Je n'en ferai jamais une Renncar, mais juste une voiture de Ride avec 2-3 pièces sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3 71 0 Posté(e) le 6 février 2013 Et en mécanique, tu fais quelque chose ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cgt.77 0 Posté(e) le 6 février 2013 Même question. Mécaniquement ça doit être sympa de s attaquer à ce moteur en le préparant a l ancienne. Que de la mécanique et pas d électronique ! En tous cas, très jolis triangles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxijoss1 0 Posté(e) le 6 février 2013 M3 71 a écrit:Et en mécanique, tu fais quelque chose ?S14B25 !!!! :DDNon, je ne touche pas à la mécanique.Comme je l'ai dit, ce ne sera qu'une caisse pour rider, mais pas de folie.Elle finira peut-être un jour avec un Abarth, mais pas de perspective pour les 5-7 années à venir.C'est juste le petit délire du moment quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw499 0 Posté(e) le 6 février 2013 C'est une mécanique Fiat dans les Lada? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cryl-5051 0 Posté(e) le 6 février 2013 J'ai un pote qui avait le même projet en tête, mais tout compte fait il a abandonné. La lada et le moteur abarth ont été vendus récemment.Je ne pensais pas qu'on pouvait faire ça avec une lada, mais comme quoi il ne faut pas s'arrêter sur des idées reçues. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw motorsport 0 Posté(e) le 6 février 2013 a quand la m3 e30 pistarde? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theplumber1 0 Posté(e) le 6 février 2013 Il a la Z pour cela.Pour Lada, il faut aimer le communisme pour en acheter une, non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxijoss1 0 Posté(e) le 6 février 2013 Ou être éclectique ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JMP 0 Posté(e) le 12 février 2013 Ouah, de la belle piece Et on ne se moque pas: triangles superposes a l'avant, reglable dans tout les sens. plus noble que le mc pherson des M3 e30, non il a existe un 1750 cm3 , sur la base des 1500/1600 avec arbre a cames "pointu", grosses soupapes, double Weber double corps et tutti frutti, donnant 145cv. c'etait pour les Lada Niva. A l'epoque le kit etait distribue par Oreca. Joceran, c'est exactement ce qu'il te faut ! JMPPs: tiens, je me demande si je ne l'ai pas un peu frequentee, cette Rouge, apparement tombee entre de bonnes mains... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxijoss1 0 Posté(e) le 13 février 2013 Hahaha.... oui cette auto m'a été gracieusement offerte contre bons soins, je pense qu'on s'est pas mal entendu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JMP 0 Posté(e) le 13 février 2013 Et l'avantage ultime des Lada 2107: si tu te fais draguer a son bord, t'es sur que c'est pour ton physique et ta beaute interieure, pas pour ta caisse... Et d'ailleurs c'est un bon test: la derniere en date, je l'ai epousée... (la meuf, pas la caisse) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3 71 0 Posté(e) le 13 février 2013 JMP a écrit:Et l'avantage ultime des Lada 2107: si tu te fais draguer a son bord, t'es sur que c'est pour ton physique et ta beaute interieure, pas pour ta caisse... Et d'ailleurs c'est un bon test: la derniere en date, je l'ai epousée... (la meuf, pas la caisse)Jusqu'à ce que ta femme croise un mec en Polski et là elle te plaque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko1 0 Posté(e) le 14 février 2013 Tu ne l'a pas présenté celle ci quand j'y pense Joss ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites