Stefplus 0 Posté(e) le 24 janvier 2013 Il se traine 7'22" en étant joliment gêné... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theplumber1 0 Posté(e) le 24 janvier 2013 Ah oui ça roule.Pilotes pro + track days + GT3 4.0L... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw motorsport 0 Posté(e) le 24 janvier 2013 et la ça envoie le paté aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stefplus 0 Posté(e) le 24 janvier 2013 On a la version GT3RS bowling aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw motorsport 0 Posté(e) le 24 janvier 2013 c'est moins drole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theplumber1 0 Posté(e) le 25 janvier 2013 oui, une belle trace d'huile ou de liquide de refroidissement.... imparable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas141 0 Posté(e) le 25 janvier 2013 La RS 4.0 ... pour moi une des voitures des plus désirables du moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lagrive 0 Posté(e) le 25 janvier 2013 bmw motorsport a écrit: c'est moins droleJe n'imagine même pas l'état de la voiture Et aussi du pilote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ace3m 0 Posté(e) le 15 février 2013 Je sais qu'il y a des fans de grenouille ici, donc en voilà une qui envoie du bois... le pilote aussiPar contre, je ne sais pas si c'est le 4.0l: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw motorsport 0 Posté(e) le 15 février 2013 du bonheur pour les oreilles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Baron Noir1 0 Posté(e) le 15 février 2013 Je me souviens encore la première fois où j'en ai entendu une au RIng! Juste après Bergwerk avec des montées en régime interminables! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites