SoLo1 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 Salut à tous,je viens d'avoir l'info,pour ceux que ca intéresse de rouler/d'exposer,ou de simplement visiter :http://www.utac.com/fr/utac/Evénementiel/Pages/Youngtimers-Club.aspx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Baron Noir1 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 Surement présent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw motorsport 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 Moi je suis bien partent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 Présent , merci pour l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lagrive 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 pas mal,je pense être présent également Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo1 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 Perso je me suis inscrit pour rouler (groupe blanc),aux bons souvenirs des Groupe A d'époque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju131 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 Superbe ces photos Solo !Surement présent pour faire de la photo, pourquoi ne pas s'organiser pour se rejoindre là bas et passer la journée tous ensemble ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKA091 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 Présent aussi , merci pour l'info Gringo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko1 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 Vais essayer d'être là aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cgt.77 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 cool, c'est un samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BMiste 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 Présent également Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EPICAR 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 idem present en revanche, pas de roulage, l'edition precedente m'a definitivement calmé. Trop de voitures, pas d'homogeneité et surtout aucune regles...je ne crtitique pas les organisateurs d'evenements car je sais à quel point c'est dur. Mais les participants sont VRAIMENT difficiles à gerer = je me suis fait doubler sur l'ovale alors que je finissais mon freinage par une R21 en tete a queue ! 2 tours plus loin une voiture qui redemarre en contre sens !!! le bilan de l'année dernière a ete lourd, il y a eu une 15' de sorties et au moins 2 autos Hs.sinon le parc d'auto est sympa, et c'est toujours genial d'etre à Monthlery.Epicar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmistes 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 Je pense aussi étre présent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lagrive 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 Hummmm....ça sent le stand s14-motorsport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theplumber1 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 je le note sur mon planning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2013 Je pense y etre, mais il faut s'inscrire en individuel ou il y a une inscription "club"? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EPICAR 0 Posté(e) le 8 février 2013 Salut,je suis sur le site, il y a plusieurs proposition club ou individuel et des couleurs en fonction des clubs ?on pourrait demander un espace club ? combien de participants ?E Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BMiste 0 Posté(e) le 8 février 2013 Je peux être présent !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EPICAR 0 Posté(e) le 29 mars 2013 inscription faite, PLATEAU CLUB NOIR si vous selectionnez ce plateau sur le site, nous pouvons nous regroupe dans celui-ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites