Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
SoLo1

Festival Yougtimer à Monthléry -le 27/04/13-

Messages recommandés

Perso je me suis inscrit pour rouler (groupe blanc),aux bons souvenirs des Groupe A d'époque Wink









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe ces photos Solo !

Surement présent pour faire de la photo, pourquoi ne pas s'organiser pour se rejoindre là bas et passer la journée tous ensemble ? Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
idem present



en revanche, pas de roulage, l'edition precedente m'a definitivement calmé. Trop de voitures, pas d'homogeneité et surtout aucune regles...

je ne crtitique pas les organisateurs d'evenements car je sais à quel point c'est dur. Mais les participants sont VRAIMENT difficiles à gerer = je me suis fait doubler sur l'ovale alors que je finissais mon freinage par une R21 en tete a queue ! 2 tours plus loin une voiture qui redemarre en contre sens !!! le bilan de l'année dernière a ete lourd, il y a eu une 15' de sorties et au moins 2 autos Hs.

sinon le parc d'auto est sympa, et c'est toujours genial d'etre à Monthlery.

Epicar

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je pense y etre, mais il faut s'inscrire en individuel ou il y a une inscription "club"?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,
je suis sur le site, il y a plusieurs proposition club ou individuel et des couleurs en fonction des clubs ?
on pourrait demander un espace club ? combien de participants ?
E

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
inscription faite,

PLATEAU CLUB NOIR

si vous selectionnez ce plateau sur le site, nous pouvons nous regroupe dans celui-ci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...