DAO 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 Je ne sais pas vous, mais il y a des choses qui me plaisent (pas tout mais...)Je suis assez séduit.http://techcracks.com/2012/10/bmw-e30-tm-concept30-car-concept-by-tmcars/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 Sympa sauf qu'il devrait l'appeler E21 concept ... car le concept reprend toutes les caractéristiques du E21 en commençant par la capot bien spécifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ace3m 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 C'est vrai, on dirait un mix de plusieurs choses.Un avant e21, une cellule e30 et un ar de 1M... c'est bizarre...J'arrive pas à savoir si j'aime ou pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lagrive 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 Pareil pour moi.j'ai du mal !!!Quoi que l'avant!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAO 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 Mpower238 a écrit:Sympa sauf qu'il devrait l'appeler E21 concept ... car le concept reprend toutes les caractéristiques du E21 en commençant par la capot bien spécifique +1Ou 2002 concept... je me suis fais la même réflexion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ispierrot1 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 + 1 Du bien et beaucoup de moins bien, peut être trop " tuning " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le Baron Noir1 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 C'est assez immonde... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw499 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 Le Baron Noir a écrit:C'est assez immonde... +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cryl-5051 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 Franchement quand on voit certaines caisses rétro remises au gout du jour ( coccinelle, camaro, fiat 500, mini ... ) je pense qu'on peut faire bien mieux pour honorer un ancêtre de la série 3 ( 2002, e21 ou e30 )Pour ma part, je pense que la plus propice serait la e21. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw motorsport 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 J'aime pas du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cgt.77 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 çà fait bricolage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAO 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 C'est clair, que point de vue design, il y avait quelque chose à faire avec l'avant de bien méchant et sans divorcer avec le style de l'E30/e21/2002.Pas que je n'aime pas l'E36 ou E46 !!! attention ! mais elles ont un style différent, c'est une autre automobile en somme. Les "sales gueules" n'étaient plus à la mode après l'E30... Ce fut la même chose avec la sauvage 205 et la politiquement correcte et fade 206 par exemple.Une sorte de petite bulle avec des yeux en amande...Mais on en a trop bouffé, et la nostalgie et surtout le succès des gueules d'amour (Mini/500/new beetle.....) n'est que la démonstration de ce ras le bol du design consensuel réalisé par des pro du marketing sortant de la même école.Bricolage ou pas, c'est l'idée qui me plais, car là aussi je ne suis pas convaincu à 100%, mais il faut creuser je pense.Une E30 et une e36/e46e/e92, il y a que le logo sur la capot qui les relies, et elles viennent de 2 planètes différentes.Bel exemple d'amnésie !!!Un exemple Amériquain: la mustang, que ce soit des année 60 à nos jours, est toujours reconnaissable au premier coup d'oeuil à sont look bestiale.Et surtout, ils n'ont pas touché aux détails qui ont fait le succès des premiers modèles !Bel exemple d'admiration des anciennes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju131 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 Beurk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cryl-5051 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 DAO a écrit:Un exemple Amériquain: la mustang, que ce soit des année 60 à nos jours, est toujours reconnaissable au premier coup d'oeuil à sont look bestiale.Et surtout, ils n'ont pas touché aux détails qui ont fait le succès des premiers modèles !Bel exemple d'admiration des anciennes !!!Tu as raison mais les ricains se sont repris que très récemment car après 80 jusqu a 2010 a mustang ressemblait pas a grand chose. Pour la camaro c est pareil, surtout que les motorisations étaient juste navrantes avec des v8 poussif et pourtant glouton , bref très loin de ce qui se faisait dans les années 67-72. En 2010, ils ont misés sur l esprit muscle car comme à l époque et ça marche ! Je n'ai jamais vu autant de mustang, camaro, challenger circuler sur les routes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko1 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 Je suis également persuadé qu'il y a un coup à faire pour BMW en restylant une e30 ou une e21 ...........QUel kif ça serait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAO 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 Cryl-505 a écrit:DAO a écrit:Un exemple Amériquain: la mustang, que ce soit des année 60 à nos jours, est toujours reconnaissable au premier coup d'oeuil à sont look bestiale.Et surtout, ils n'ont pas touché aux détails qui ont fait le succès des premiers modèles !Bel exemple d'admiration des anciennes !!!Tu as raison mais les ricains se sont repris que très récemment car après 80 jusqu a 2010 a mustang ressemblait pas a grand chose. Pour la camaro c est pareil, surtout que les motorisations étaient juste navrantes avec des v8 poussif et pourtant glouton , bref très loin de ce qui se faisait dans les années 67-72. En 2010, ils ont misés sur l esprit muscle car comme à l époque et ça marche ! Je n'ai jamais vu autant de mustang, camaro, challenger circuler sur les routes.Oui, j'ai pas pris le bon exemple , j'aurais pu citer Saab ou Porsche.Porsche, ou chaque nouveaux modèles est un magnifique hommage à la toutes première 911 Pour les amérloc, c'est l"effet "coup de racket" du style lissé et aseptisé passe partout et j'en passe, des année 90" 2000.Et la nostalgie des salles gueule d’antan les a repris et j'irais jusqu'a dire: "sauvé leur industrie automobile"Il parait qu'ils ont 5 ans d'avance sur nous, alors espérons que ce ras le bol glissera jusqu'au bureau de style de chez BMW.Parlons des "Youngtimers" cette mode ressente, peut-être découlant d'un refus de rouler dans des autos moderne sans âme ni charme.Certains aujourd'hui suivent la mode c'est sûr, mais combien l'on créé ? c'est tout un mouvement de résistance.Franchement, des jeun's qui roulent et qui retapent (à coup de dizaines de milliers d'€) des vieilles caisses même pas passées collection, plutôt que de s'offrir au même prix un dernier modèle !!BMW devrait peut-être prêter une réflexion là dessus viko a écrit:Je suis également persuadé qu'il y a un coup à faire pour BMW en restylant une e30 ou une e21 ...........QUel kif ça serait +10000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NIKO73 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 viko a écrit:Je suis également persuadé qu'il y a un coup à faire pour BMW en restylant une e30 ou une e21 ...........QUel kif ça serait Sommes-nous suffisamment objectif ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickey1969 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 Ha quand meme , en voyant juste le museau je ne m'attendais pas a un truc aussi moche !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lile13 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 moi je trouve que tout n'est pas moche j'aime bien l'avant , le capot et de profil elle a des lignes (les voitures de maintenant ce n'est que des courbes)par contre il ya encore du travail pour l'arrière:x Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites