Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Zal'M

Joints moteur

Messages recommandés

Bon voilà, le budget est bouclé et les outils arrivés... je vais pouvoir m'attaquer sérieusement à la réfection moteur.

Je désire tout démonter le moteur pour vérifier les coussinets et pour changer tous les joints.

Me lançant dans l'achat d'un kit joint... je vois tous les prix avec des dimenssions qui me laissent songeur... genre joint de culasse avec élasage de 94.5 et 1.9mm d'épaisseur Confused

Quelqu'un peut-il me donner un tuyau sur où et quoi acheter en sachant que je reste au plus prés des spécifications d'origine.

Merci d'avance de vos réponses... sinon j'irais chez BMW qui m'acceuillera avec un grand sourire Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as contrôlé ton bloc?
Ta culasse a t-elle été contrôlée éprouvée ?
Avant ça ...

J'ai des joints en rab si tu veux Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci de ta réponse

Donc d'après toi, faut démonter et contrôler avant de voir quels joints acheter?
Je change juste les joints, car il y a des fuites à divers endroits, donc autant tout refaire, mais sinon le moteur en lui même tourne nickel.
Je vérifierais bien sûr la culasse avant de la remontée, mais je ne pense pas avoir de surprise à ce niveau...

C'est peut-être plus sûr... je vais commencer par démonter et on verra après pour les dépenses. Laughing
Merci pour les joints, j'y penserais avant d'acheter Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...