Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
theplumber1

Système de Géolocalisation....

Messages recommandés

Au vu des derniers évènements, je suis entrain de regarder pour installer un système de géolocalisation sur ma Megane 3 RS...

J'ai un peu cherché et trouvé 2 systèmes:

- le Traqueur Spot SP

http://boutique.traqueur.fr/traqueur.shtml

- le Cobra Trak 3.0

http://www.cobra-at.com/wps/wcm/connect/Cobra_France/cobra_france/fr_home/fr_home

Si vous avez des retours ou des infos complémentaires, je suis preneur

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De mémoire le traqueur n'est que franco français et ne passe pas les frontières...

Par contre, pourquoi de la géoloc ? Moi je n'ai que systèmes anti car jacking.

PS : Sinon le moins cher... Passes ton assurance chez Amaguiz et il y a un mouchard géoloc avec carte SIM intégré dans leur boitier...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour retrouver les e.....s qui volent ta voiture.

Sinon, il y a aussi le Blocvol que j'avais posé sur une ancienne de mes voitures (Golf V GT). Tu n'as pas d'abonnement mais pas de géolocalisations non plus

http://www.blocvol.com/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qui te la volent où ?

J'ai un système qui, si tu n'as pas sur toi un "mouchard" (Taille une pièce de 2€) bloque la voiture et l'empêche de démarrer.

Le seul risque est le gars qui te prends la voiture sur un plateau mais là c'est plus rare.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
theplumber a écrit:
Au vu des derniers évènements, je suis entrain de regarder pour installer un système de géolocalisation sur ma Megane 3 RS...

J'ai un peu cherché et trouvé 2 systèmes:

- le Traqueur Spot SP

http://boutique.traqueur.fr/traqueur.shtml

- le Cobra Trak 3.0

http://www.cobra-at.com/wps/wcm/connect/Cobra_France/cobra_france/fr_home/fr_home

Si vous avez des retours ou des infos complémentaires, je suis preneur

merci

Tu as retrouvé la Mégane?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon je vais t avouer un truc, Alex: j ai commandité le vol de ta chignole ! Vu comment tu la conduit, je ne voulais pas qu il g arrive quelque chose au volant ! Et en plus j ai pu me faire un Max de tunes en la louant a mouloud, grand pilote international

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cgt.77 a écrit:
Bon je vais t avouer un truc, Alex: j ai commandité le vol de ta chignole ! Vu comment tu la conduit, je ne voulais pas qu il g arrive quelque chose au volant ! Et en plus j ai pu me faire un Max de tunes en la louant a mouloud, grand pilote international


lol!

Donc finalement tu comptes la garder Alex ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'était pas plutôt un roumain à doudoune brillante et bonnet ?

Oui, je l'ai "retrouvé".... au garage de la préfecture de police... après être passé dans les locaux de la Brigade des Stupéfiants de Paris au 36 quais des orfèvres.... Confused



Même l'identité judiciaire est passé dessus Sad



Elle a été volé pour faire du Go Fast entre la région parisienne et l'Espagne. Ils ont fait loin de 6000km avec l'auto en 8 jours avant que les stups n'essayent de l'arrêter au niveau du péage de Saint Arnoult en Yvelines, il y a 15 jours... Il y a eu une chasse pendant je crois pas loin de 2 heures dans tous le sud de Paris. Ils n'arrivaient pas à la rattraper, les stups avaient une Audi A3 V6 mais la MRS était plus rapide (elle est allé en stage chez Motorsport Legends et chez PPE...). Cela a été assez animé, il a tapé des voitures de police, sauté des terres pleins et a fini sur la jante.

Le soucis est que le bonhomme court tjrs... Crying or Very sad

Le côté droit un peu froisé, rayé avec de belles traces de peintures...



L'emplacement pour les fausses plaques...



Et le meilleur pour la fin



Sans parler de l'intérieur recouvert de poudre pour les empruntes...

Bon l'expert est passé jeudi dernier et la voiture a redémarré vendredi (la carte de démarrage avait été reprogrammé pour la voler)

Enfin le top pour une auto sympa sur lequel j'avais mis quand même un peu de sous dans la prépa et que je voulais garder pour faire une full track day d'ici 1 ans et demi... Je vais voir si je la garde où pas mais bon elle n'a 1 an 1/2 donc elle cote encore pas mal. Cela dépend de l'expert et de l'assurance mais bon je vais faire quand même de forte réserve sur la mécanique.

NB: je vous demande que ces photos ne sortent pas de ce forum, merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne vais pas rentrer dans les détails techniques mais une géolocalisation ça dure 10 sec à neutraliser...

Un Bullock reste tres effcicace même si chiant à placer sur volant et pédales à chaque coup mais ce qui les rebute, c'est de perdre du temps.

Quand on voit comment on vole une MRS, le Bullock le fera bien plus chier que la carte électronique... Wink

Sinon Glock 17 9 mm très bien aussi...Mr.Red

Ou ça :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pour cela que je n'avais rien fait en partant du principe que si on voulait me la voler, il y arriverait bien...

Le Glock peut être aussi une solution mais il ne faut oublier la pelle, la pioche et la chaux sinon on peut être emmerdé. Wink

Sinon ce qui m'inquiètes hors éventuel pb mécanique à postériori, c'est que l'auto est passé en cabine

http://www.leparisien.fr/bievres-91570/leur-cabine-revolutionne-la-police-scientifique-05-12-2008-331857.php

Ils ont vaporisé de la super glue à l'intérieur... Shocked

http://www.etna-production.com/catalogue_pages/D_procede_chimique_cyanoacrylate_police_technique_scientifique.html

Le joint du coffre arrière a commencé à fondre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le système dont je te parle plus haut indépendant de la carte électronique leur aurait donné du fil à retordre, surtout que le principe est de ne rien faire les 30 premières secondes histoire que les voyous puissent s'enfuir sans inquiéter le propriétaire, puis au bout de 30s (Là tu pars en courant dans l'autre sens :)), le klaxon se met à émettre un bip toutes les 2s avec les warnings qui clignotent (ça m'est arrivé une fois où j'avais oublié le mouchard... c'est loin d'être discret)

A partir de ce moment là, la voiture se coupe dès qu'elle passe sous 20 km/h (Donc péage, feu, ....). En plein milieu de la cirulation... Dans 99% des cas, les voleurs l'abandonnent et cherchent une autre proie.

Mieux vaut leur faire croire à une voiture facile à voler qui se bloque dès qu'ils sont partis en pleine circulation plutôt que le machin qui les occupera pendant quelques minutes de plus mais qu'ils désactiveront avant de partir.

J'ai testé pas mal de systèmes antivol, c'est pour moi le meilleur rapport qualité prix.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vois de quoi tu parles Nogaro, super efficace ça.

Et pas évident de la faire redémarrer même en connaissant le principe , ça prends du temps de trouver les fils qui ont été 'sabotés ' volontairement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et quand elle est bloquée à un feu rouge ou en pleine circulation, les voyous l'abandonnent tout simplement ! (Et elle elle continue à sonner...)

Aucun abonnement en plus.

Ca marche bien entendu pour le car jacking : quand on t'arrache de la voiture, tu te laisses faire (pas trop sinon ils se doutent du truc) et dès qu'ils partent, tu vas te planquer ! (Histoire qu'ils ne viennent pas te chercher pour récupérer le mouchard....) et appelles les forces de l'ordre...

La seule parade est de t'embarquer la voiture sur un plateau, mais là c'est de plus en plus rare

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aime pas trop le principe du mouchard car cela peut se perdre...

Je pense que je passerai plutôt sur un système de type bloc vol comme j'avais sur mon ex golf V (efficace et sans abonnement)

Bon, j'attends de toutes les manières le verdicts de l'assurance mais bon cela va être la guerre (intérieur, mécanique...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si ça se perd, tu en as deux et au pire une clef pour désactiver le système discrète et planquée...

Le seul truc, ne pas oublier d'avoir une CR2032 de rechange dans la voiture, parceque quand le truc arrête d'émettre en haut du col de la bonnette à des années lumière de toute civilisation, tu stresses quand même.

J'ai ce genre de système depuis 2004 sur plusieurs de mes voitures, je n'ai jamais perdu un seul des mouchards.

Le bloc vol est bien connu des voleurs, s'ils ont mis 15' à flasher l'électronique de la MRS, ça leur mettra 5' de plus pour désactiver le bloc vol... (Malheureusement)
Et puis en cas de car jacking, le bloc vol ne servira à rien puisque la voiture est déjà démarrée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le bloc vol est couplé à l'ouverture d'une porte.

Il faut s'identifier de nouveau une fois que l'on a refermé la porte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est clair qu'avec le traitement qu'elle a subi, à mon avis c'est plus que des réserves concernant cette auto...
J'espère que tu seras correctement remboursé pour pouvoir repartir sur un autre projet...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Demain, Je vais faire un petit courrier en AR à mon assureur bien aimé (un peu ours mais il est sympa mon assureur) pour lui détailler officiellement tout ce qu'elle a subit.

En cas de non récupération de l'auto, je vais me prendre une belle 208 société pour le boulot et .... une m3 e36 (désolé) bien affutée pour les week end piste.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peux lui envoyer le recommandé, il est pas la en ce moment, ça le froissera pas !

Et quand tu reprends ta voiture, pense à prendre une couverture et une Thermos parceque si tu restes collé au siège, au moins t auras pas froid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La poudre dans la voiture, t'es sûr que c'est pour les empreintes ou c'est un leg du mec qui s'en est servi pour les go fast afin de te dédommager ?

Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ace3m a écrit:
C'est clair qu'avec le traitement qu'elle a subi, à mon avis c'est plus que des réserves concernant cette auto...
J'espère que tu seras correctement remboursé pour pouvoir repartir sur un autre projet...




+1

bonne chance pour tes projets à venir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avais pas suivi qu'elle avait été retrouvée Alex.La décision de la garder ou non t'appartient.Meme si c'est de la feraille,on s'y attache à ces bouts de taule,t'avais commencé une histoire avec celle-là,donc tu sais mieux que tout le monde si elle vaut le coup ou pas...

Sinon,+1 pour le blocvol,j'ai eu sur des précédentes autos,sincèrement,aussi bluffant qu'efficace ce système.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mika, je viens de voir cela mais cela n'est pas dans mes moyens pour l'instant.

Solo, ce n'est pas si évident que cela car je l'ai prise en LOA. Je suis donc en ce moment entre l'expert, mon assureur et la DIAC... qui sont en plus en vacances... La voiture n'a qu' 1 an 1/2 et elle côte encore pas mal avec donc pour l'instant un coût des réparations inférieur à la côte. Malheureusment, mon contrat d'assurance ne comprend pas de close de délaissement.

Ce qui m'embête, c'est que j'avais qu'en même mis un peu d'argent dedans et qu'elle marchait pas mal du tout. De plus, je voulais la racheter en fin de contrat dans 1 an 1/2 pour en faire une full track days (valeur de rachat bien placée et kilométrage supérieur à ce qui est prévu).


Bon, l'auto est chez un très bon carrossier qui est située à 500m de mon bureau et mon agent d'assurance est un des copains qui roule avec nous lors des sorties pistes mais c'est loin d'être fini ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon voiture récupérée..

ça roule droit et ça envoit encore "sa mère" comme me l'avait indiqué le chef mécano chez le carrossier.

Bullock commandé et Bloc vol installé mercredi prochain... après si on la pique, soit je rentre dans les ordres soit je me rachète une vieille M3..............................e36 Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aurais pas pensé que tu là récupère.
Je te voyais déjà en M3e36 super racing. Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouai fais chier le jeunot ! Moi aussi j y croyais! Y a qu a organiser une petite moulouderie et envoyer toufik pour la faire tourner dans les cités, qu ils nous débarrasse définitivement de cette redoutable croqueuse de bavaroise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et oui, je vais pouvoir manger tranquillement de la bavaroise au Ring cette année...

Stef en a tellement peur qu'à chaque fois que je vais au ring, il ne sort pas de sa Belgique bien aimée, c'est pour dire... Mr.Red

Un jour, il y a trop de soleil. Un autre, il fait pas assez beau et pour finir il peut pas car il a piscine... Laughing

Nb: RDV le 30 mars à 8H à la barrière Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si ta besoin de quelque chose pour faire faire un tour a ta Meg, j'ai ce qu'il faut où j'habite Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le Baron Noir a écrit:
Cool Alex, tu viens au Car Freitag! cheers

C'est quoi le car freitag Embarassed?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non je ne pense pas être là le vendredi mais présent le dimanche et le lundi normalement (enfin à voir en fct du boulot)

Les "car Freitag" sont les jours où le combo Nurburgring + piste F1 est ouverte au public. C'est le tracé qui est pris lors des 24H du Nurburgring où lors des manches de VLN.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est aussi un bordel incommensurable où tu avances plus vite à pieds qu'en voiture. Où quand tu te plantes à Brunnchen, tu as la vidéo en direct sur youtube tellement il y a de personnes sur le bord de la piste! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...