Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mpower238-s14-motorsport

Essen Motorshow 2012

Messages recommandés

De retour de mon week end à Essen, ou à lieu comme tous les ans le Essen Motorshow.
Une bonne édition avec tous les ingrédients pour un super week end une bonne équipe, de bonnes hôtesses,de belles voitures, de bonnes hôtesses, une bonne ambiance, de bonnes hôtesses, et un plateau de véhicules variés et de bonnes hôtesses Mr. Green

Quelques photos en vrac, pas la motivation de me trainer l'apn toute la journée, donc beaucoup moins que d'habitude:










































Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aime bien la nouvelle BBS....et j'ai été choqué par la Golf V blanche.... Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mpower238 a écrit:
NIKO73 a écrit:
Moi aime bien la nouvelle BBS....

Moi aussi, mais uniquement en 19 et 20"

Qu'est-ce que tu veux, ils ne s'intéressent plus à nos vieilles guimbardes ! Y en a que pour la jeunesse qui chausse grand....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

terrible !!!les autos terrible !!!!les hot rod terrible !!!le tracteur plus que terrible
mais alors les hotesses Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste 2-3 photos... Heureusement que tu ne voulais pas trainer l'APN toute la journée Wink

Merci pour ce reportage, c'est super sympa !

Et sinon il faudra quand même nous mettre des photos des hôtesses... Allez Roland, on a dit qu'on partagait tout sur le forum...

Tu peux faire un topic dans le bistrot si tu veux, je suis sûr que les proprios de Z3 et de voiture volée seraient contents Mr.Red:DD:DD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tes photos sont sublimes mon pote .

Dommage que je me sois foiré dans les dates parce que ça nous aurait permis de rigoler un bon coup comme d'hab ......

Par contre j'ai trouvé le salon moins bon que l'année dernière.Moins de caisses surtout ..... SadSad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maxijoss a écrit:

Tu peux faire un topic dans le bistrot si tu veux, je suis sûr que les proprios de Z3 et de voiture volée seraient contents Mr.Red:DD:DD


je ne me sens pas visé vu que je vends le Z3 pour acheter la quattro à 185.000 € Mr. Green
mais dis donc, ta pas un z3, toi non plus ?

allez, je vous ai pas attendu, cadeau (j'ai des antennes un peu partout)









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cgt.77 a écrit:
mais dis donc, ta pas un z3, toi non plus ?


Ben oui, je n'ai jamais dit que je m'incluais pas dans le groupe au contraire... Mr. Green

Hahaha, je savais bien que que tu étais au top Hervé thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai la derniere de la cgt est pas mal,mais il lui manque quand même une cagoule en latex Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excuse moi steph j,ai de grosses lacune a combler je suis un Boulet ,mais c'est qui a coté de ton frère ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lagrive a écrit:
Excuse moi steph j,ai de grosses lacune a combler je suis un Boulet ,mais c'est qui a coté de ton frère ?


Un certain Walter... Il nous a fait rêver avec sa Sport Quattro, ses Porsches , à Pikes Peak etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lagrive a écrit:
Excuse moi steph j,ai de grosses lacune a combler je suis un Boulet ,mais c'est qui a coté de ton frère ?




Il va falloir que l'on refasse ton éducation... Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites





Terrible cette table.

J'aimerais m'en faire une un jour sur base d'une méca Motorsport

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
theplumber a écrit:
Lagrive a écrit:
Excuse moi steph j,ai de grosses lacune a combler je suis un Boulet ,mais c'est qui a coté de ton frère ?




Il va falloir que l'on refasse ton éducation... Mr.Red


Tu parles des cagoules en latex Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...