Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
LaNyerD

réplique berlinette

Messages recommandés

Je suis juste étonné sur la carte grise française

Je veux la voir pour le croire, un passage à la DRIRE pour un engin comme ça aujourd'hui est pratiquement impossible

Mais bon pourquoi pas, les trikes sont bien homologués, c'est tout à fait possible

En tout cas, très bel engin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai ça j'y avais pas fais attention,il a peut-être un stock de carte grise modifiée de quand on pouvait le faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
S'il a un stock de cartes grises modifiées, il est tout de même pas en règle

Il faut savoir que sur une carte grise modifiée, tu dois avoir le numéro de la modification, donc tu fais pas n'importe quoi

Mais s'il a fait les mêmes démarches que les fabricants de trikes il y a quelques années, je dis que c'est possible, par contre financièrement ça coûte un bras, mais s'il a de l'argent à investir il a raison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut,

vachement sympa comme replique, tres bien realisee (du moin en photo)
si tu sais l'avoir sans mecanique, tu lui greffe un bon 1776cc et quelques cm en moin a l'arr car la elle as le cul en l'air quand meme..

je pense que rapport qualitee-prix-raretee c'est pas mal du tout.

maintenant pour l'immatriculer j'en sais rien, chez nous c'est mission impossible a mon avis.

@++
yves

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cette réplique d'Alpine est objet de questions sur différents forums effectivement: Même en CG collection, ce type de réplique "neuve" n'est normalement pas possible à immatriculer.......bref, c'est "bizarre".... scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Entièrement d'accord avec toi

En carte grise collection, c'est illégal aujourd'hui

Par contre, peut-etre que cette personne a fait les démarche auprès des services compétents

Les trikes et les Quad sont homologués maintenant grace à des gens têtus et qui ont investi des sommes importantes

J'ai posé la question au vendeur, qui ne m'a pas répondu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
negocox a écrit:
Entièrement d'accord avec toi

En carte grise collection, c'est illégal aujourd'hui

Par contre, peut-etre que cette personne a fait les démarche auprès des services compétents

Les trikes et les Quad sont homologués maintenant grace à des gens têtus et qui ont investi des sommes importantes

J'ai posé la question au vendeur, qui ne m'a pas répondu


Evil or Very Mad c'est aussi le problème sur les autres forums: le gars ne donne jamais de réponse......s'il croit qu'un acheteur potentiel va se pointer sans demander d'explications , il se fourre le doigt dans......l'oeil!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, non, le kit existe bien au Brésil....d'ailleurs, il est certainement bien moins cher là-bas. Mais bon , il faut bien payer les frais, les taxes....etc....

l'annonce LBC: http://www.leboncoin.fr/voitures/277163439.htm?ca=21_s

et ici, son site: http://www.cg-automobiles79.com/pages/vehicules-disponible-sur-commande/berlinette-alpine-a110-replica.html

on voit d'ailleurs sur les vues 3/4 arrière qu'il ferait bien de coller 1 cran de moins au train arrière.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il trouve des clients capable de débourser une telle somme,sans demander s'ils auront le droit de rouler avec.

ça me rappel qu'à la tv j'avais vu des gens qui avaient acheter un camping-car immense sans avoir le poids-lourd,en plus il n'était pas homologué.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oldspeednico a écrit:
ben 4 fois moins cher qu'une occaz évidemment ya pas l'authenticité mais faut avouer que ca à son charme Very Happy


Ca reste beaucoup trop cher si c'est juste pour faire de la déco dans le garage: le risque ici, c'est de se retrouver avec une caisse inimmatriculable..... silent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...