trick67 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 Il y a des autos qui ont la santé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3 71 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 Les pilotes aussi ont la santé J'aime bien la Sierra RS, ça doit être un régal à rouler avec avalanche de couple et de ch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beef11 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 Disons que c'est moins efficace qu'une M3 mais ça a bcp plus de couple ... Le train avant, même en GrA est moins efficace qu'une M3 .. Mais le moteur est vraiment une bombe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw motorsport 0 Posté(e) le 5 décembre 2012 merci pour cette belle vidéo!:thumleft:c'est clair que le pilote a un beau coup de volant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flofloe30 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 c'est chez moi, et la sierra est à laurent un gars super qui maitrise le drift à mort il possède 2 sierra donc une il l'a prété à un copain pour cette course et il s'occupe de réparer ma m3 quand elle a besoin encore merci belle video a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ace3m 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 Pour les fans de côte: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ispierrot1 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 Une petite montée à Ayent Anzère 2012 avec un membre du forum.Début 1min.21 et une seul montée il faut couper après le ligne d'arrivée. ( J'arrive pas a la raccourcir )Et le son n'a pas fonctionné. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw motorsport 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 une e30 toujour aussi performante! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lagrive 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 Sympa!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites