duck 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 Avez vous déjà vu une distri casser sur un S14? Perso la mienne claquait grave et on a tout de suite éteint.... la casse est minime, juste le rail en plastique blanc qui a pété. On a juste à le changer apparemment.Mon mécano pense à un tendeur défectueux et à une tension de chaine trop forte.... perso je suis sceptique et j'aimerai comprendre comment ça peut casser aussi facilement. La distri à chaine est réputée incassable justement. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zal'M 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 Le rail en plastique est a changer tous les 110000km avec le tendeur de chaine (si celui-ci est d'origine).Cela fait parti des pièces d'usures sur le S14. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duck 0 Posté(e) le 28 novembre 2012 Je n'ai pas précisé que tout est neuf ..... le moteur a roulé à peine 300km avant que ça pète! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome m3 0 Posté(e) le 28 novembre 2012 Zal'M a écrit:Le rail en plastique est a changer tous les 110000km avec le tendeur de chaine (si celui-ci est d'origine).Cela fait parti des pièces d'usures sur le S14.C'est officiel ou plutôt du bon sens ce kilométrage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zal'M 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 duck a écrit:Je n'ai pas précisé que tout est neuf ..... le moteur a roulé à peine 300km avant que ça pète!ah oui, là il y a un gros souci... Défaut de pièce et de montage... pas facile à dire à distance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zal'M 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 jerome m3 a écrit:Zal'M a écrit:Le rail en plastique est a changer tous les 110000km avec le tendeur de chaine (si celui-ci est d'origine).Cela fait parti des pièces d'usures sur le S14.C'est officiel ou plutôt du bon sens ce kilométrage?Je ne sais pas si c'est officiel, mais à l'expérience, le tendeur d'origine commence à faiblir et le patin n'est plus très frais passer cette distance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ace3m 0 Posté(e) le 1 décembre 2012 Ton soucis ressemble à une erreur de montage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duck 0 Posté(e) le 1 décembre 2012 C'est aussi ce que je pense mais impossible à prouver!!! Heureusement les dégats sont minimes et la solidarité à jouer.... merci JEF974 qui m'a fait cadeau d'un rail et d'un tendeur!!!! Quoiqu'il en soit 4 ans que je retape cette caisse et je suis pas loin de faire une connerie..! Pire qu'une bonne femme cette voiture... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites