Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
duck

Casse distribution...

Messages recommandés

Avez vous déjà vu une distri casser sur un S14?

Perso la mienne claquait grave et on a tout de suite éteint.... la casse est minime, juste le rail en plastique blanc qui a pété. On a juste à le changer apparemment.

Mon mécano pense à un tendeur défectueux et à une tension de chaine trop forte.... perso je suis sceptique et j'aimerai comprendre comment ça peut casser aussi facilement. La distri à chaine est réputée incassable justement.

Merci

Le rail en plastique est a changer tous les 110000km avec le tendeur de chaine (si celui-ci est d'origine).
Cela fait parti des pièces d'usures sur le S14.

Je n'ai pas précisé que tout est neuf ..... le moteur a roulé à peine 300km avant que ça pète!Laughing

Zal'M a écrit:
Le rail en plastique est a changer tous les 110000km avec le tendeur de chaine (si celui-ci est d'origine).

C'est officiel ou plutôt du bon sens ce kilométrage?

duck a écrit:
Je n'ai pas précisé que tout est neuf ..... le moteur a roulé à peine 300km avant que ça pète!Laughing

ah oui, là il y a un gros souci... Confused

Défaut de pièce et de montage... pas facile à dire à distance. Embarassed

jerome m3 a écrit:
Zal'M a écrit:

C'est officiel ou plutôt du bon sens ce kilométrage?

Je ne sais pas si c'est officiel, mais à l'expérience, le tendeur d'origine commence à faiblir et le patin n'est plus très frais passer cette distance.

C'est aussi ce que je pense mais impossible à prouver!!! Heureusement les dégats sont minimes et la solidarité à jouer.... merci JEF974 qui m'a fait cadeau d'un rail et d'un tendeur!!!!

Quoiqu'il en soit 4 ans que je retape cette caisse et je suis pas loin de faire une connerie..! Pire qu'une bonne femme cette voiture...

• Créer...