Beef11 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 Bon Pipo est à nouveau sur le coup du S14 .... Il lui reste aussi des belles piéces ... http://www.pipo-moteurs.com/pipo-moteurs/fr/societe/default.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ace3m 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 Il en a fait qlqu'uns bien méchants, de moteur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beef11 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 Oui des trés gros S14 en rallye notamment .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beef11 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 Et j'ai demandé des infos .... Mais je pense que les tarifs sont raides ... Sinon pas loin de chez moi, en Savoie, il y a Biotteau qui est super compétent pour le rallye. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ace3m 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 Oui, très bonne réputation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludoMpower 0 Posté(e) le 26 novembre 2012 yes, j ai actuellement un collegue qui fais un moteur pipo:shock: tres bon boulot c sur par contre n oubliez pas de mettre un slip en zing et un casque quand vous recuperer la facture:mrgreen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites