Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bmw motorsport

Walter Röhrl / W.D. Ihle - Audi Sport Quattro S1

Messages recommandés

Toujours bien le grand walter! C'est celui qui se rapproche le plus du style de loeb... ou plutôt l'inverse!
Un seul truc me chiffonne, il devait faire pikes peak cette année... et il a annulé. Question
Si qlqu'un a des infos là dessus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour moi c'est le plus grand ! Sa précision m'a toujours impressionné !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nogaro a écrit:
Pour moi c'est le plus grand ! Sa précision m'a toujours impressionné !


exactement , professionel et polivalent aussi. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En tou cas pour moi, absolument tous les passages que j'ai vu de lui m'ont fait littéralement vibrer !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'année où il m'a le plus impressionné fut sa moins glorieuse ! En 1987 après l'interdiction des Gr B, Audi a engagé le grand Walter sur une Audi 200 Quattro, un paquebot !

Je l'ai vu passer dans le Turini avec cette voiture immense face à ses concurrentes, c'était au millimètre, il maitrisait sa voiture pour l'inscrire dans la largeur de la route au centimètre près ! Tous ceux qui étaient cette nuit là dans le Turini s'en rappellent : une leçon !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'il est impressionnant ....



Mais dans mes plus grands souvenirs ya Xavier du Castel avec la M3 GrA en clous dans les spéciales enneigées du Vercors (et moi en passager ....) .... Enorme la M3 sur la neige ...



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est clouée au sol, c'est incroyable. Une caisse incroyable et un pilote incroyable, le plus beau des cocktails !

c'est lui qui disait qu'il était à plus de 100 % de ses capacités alors qu'il n'exploitait que 70 % des capacités de l'auto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...