Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Beef11

Beef le retour III

Messages recommandés

Bonjour à tous et rebonjour aux anciens !

C'est donc mon troisième retour ... Et merci de m'accueillir à nouveau.

J'ai donc eu 2 M3 E30 evo 2 dont les présentations ont été faites ici dans le passé. Une trés préparée chez Delage et Ducastel et l'autre préparé au top juste sur le chassis et avec un pont court chez Delage ....

Et là je suis entrain de rechercher une belle M3 E30 pour un beau projet de réplique BASTOS qui me fait rêver depuis si longtemps.

Depuis la dernière fois, j'ai toujours continué avec mes Porsche sauf que j'ai trouvé celle qu'il me faut et que je fais évoluer depuis 3 ans en voiture de rallye parfaite .... J'ai tout fait sauf le moteur et le look extérieur mais déjà ça déboite bien et je fais toujours quelques ouvertures tous les ans.

Je peux dire désormais que j'ai eu toutes les M3 puisque manquait à mon "palmarés" la M3V8 et j'en ai une que j'ai vendu (le con, mais quel con, quel con, quel con !!!!) pour acheter cette m ..... de 1M .... Bon j'exagére, une 1M c'est beau, c'est un moteur génial mais un chassis vraiment pas fait pour les spéciales ... Une M3V8 non plus, mais je ne l'avais pas achetée pour ça !! Je regrette tellement ma M3V8 que l'an prochain je vais m'en reprendre une ...

Etant fan de 3 marques et d'un modéle je me suis bien organisé ...

- marque 1 : BM !!! j'ai donc dans le garage un touring 335 xi (boite meca !!!!) que j'ai acheté en même temps que la 1M mais lui je l'ai gardé !!!

- marque 2 : Porsche, bon ça vous savez !

- marque 3 : renault sport. J'adore ces autos et aprés une williams dans ma jeunesse et une R26R (que je regrette aussi tellement !!) j'ai une clio RS R27 en jaune sirius qui une trique absolue sur petites routes. C'est exactement la M3E30 moderne. Car traction comme les autos d'aujourd'hui, ailes larges, train avant de fou et comportement génial, intérieur sportif, 4 cylindres un peu creux en bas mais qui prend 7900 tours en chantant, boite de course super étagée ... Elle a juste en plus des freins de course inépuisable sur route .. Et ce n'est pas moi qui le dit, mais un de mes amis, grand pilote de M3 GrA, le bon Xavier du Castel

- modéle "spéciale" : mustang shelby GT500. Aprés des années de rêve j'ai fini par craquer et j'ai acheté il y a un an une GT500 2012. Quelle caisse de malade !!! le pied intégral avec ses 550 cv ... Je viens juste de la vendre pour avancer sur mon projet M3 E30 et M3 V8 mais d'ici 2 ans, il en faudra aussi une dans le garage, notamment la 2013 avec ses 662 cv ... Parce que 550 ça tirait un poil court !!

bref, je suis de retour et je vous tiendrai au courant de mon projet BASTOS .....

Bienvenue (enfin de nouveau) et bien bonne recherche pour ce beau projet.

On y revient tjrs un jour à cette foutue M3E30...Mr.Red

et puis les reno sports actuels sont pas mal, je ne vais pas te contredire bien que j'ai eu quelques difficultés avec une..

theplumber a écrit:
Bienvenue (enfin de nouveau) et bien bonne recherche pour ce beau projet.

On y revient tjrs un jour à cette foutue M3E30...Mr.Red

et puis les reno sports actuels sont pas mal, je ne vais pas te contredire bien que j'ai eu quelques difficultés avec une..
et oui on y revient!:mrgreen:une vraie caisse!!!!

bienvenue,ou rebienvenue,ou rerebienvenue alors.
mais nous vite des photos!!!!!

Nogaro a écrit:
Salut Beef !

On se retrouve ici Mr. Green

Alors ça y est tu es mur !

Ouais mûr ... Ca ne saurait tarder ....

Mama mia .... A partir d'une rouge avec les bon adhésifs c'est jouable ....

MIKA a écrit:
Re Beef :)

J'espère que tu n'as pas des origines anglaises

Pour être plus sérieux pour les jantes, j'avais trouvé

http://www.s14-motorsport.net/t5617-pour-amateurs-de-rallye

et puis tu as quelques beaux spécimens de m3 dédiées au rallye

Notamment celle de dje69 qui roule notamment chaque année au TdC Historique

http://www.s14-motorsport.net/t3456p75-une-m3-du-69-en-phase-preparation-gra-maj-27-01-2010

theplumber a écrit:
MIKA a écrit:
Re Beef :)

J'espère que tu n'as pas des origines anglaises

Pour être plus sérieux pour les jantes, j'avais trouvé

http://www.s14-motorsport.net/t5617-pour-amateurs-de-rallye

et puis tu as quelques beaux spécimens de m3 dédiées au rallye

Notamment celle de dje69 qui roule notamment chaque année au TdC Historique

[url=http://www.s14-motorsport.net/t3456p75-une-m3-du-69-en-phase-preparation-gra-maj-27-01-2010
http://www.s14-motorsport.net/t3456p75-une-m3-du-69-en-phase-preparation-gra-maj-27-01-2010[/quote[/url]]

Pour les jantes ce sera les compomotives dorées, répliques des speedline de l'époque. Sinon la voiture de Dje, je la connais depuis longtemps, je l'ai même connue "stock" et j'ai suivi son aventure. L'auto est magnifique aujourd'hui.

A l'origine je voulais une Frederic Dor réplica, donc blanche, jantes dorées, mais risquant de me retrouver avec une M3 rouge, je partirais surement avec un pro de l'adhesif sur une bastos qui reste la seule miniature que j'ai sur mes étagéres ....

je sais Wink

Aprés un petit TdC historique et quelques ouvertures sympas ! le pied ... va falloir que la 911 évolue vite aussi sinon elle sera dépassée ... Quoique c'est bon aussi la 911 !

Oui mais je voulais "franciser" pour le côté vieux bof des années 90 :)

Mais si vous avez un truc plus rigolo, je suis preneur, j'avoue avoir manqué d'inspiration...

Alors ça c'est marrant !

Beef, je sais pas pourquoi, mais hier je pensais justement à toi en me disant que ça faisait un bon moment que t'avais disparu de la circulation (du forum bien sûr ! Mais c'est vrai que moi-même, ça fait + de 2 mois que j'étais pas passé ! Rolling Eyes) et voilà que tu réapparais, et avec un super projet ! cheers

Bon retour ici, et pour un bon bout de temps cette fois ? Wink

Hello !

Ben si tout va bien cela va faire 3 M3 E30 .... C'est un signe qu'il faut y rester !!!

DOnc cette fois ce sera la bonne

Pis une M3 V8 aussi parce que c'est génial ....

Non pas de news, la cible est identifiée mais toujours pas essayée .... Peut être ce we ...

• Créer...