Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Beef11

Beef le retour III

Messages recommandés

Bonjour à tous et rebonjour aux anciens !

C'est donc mon troisième retour ... Et merci de m'accueillir à nouveau.

J'ai donc eu 2 M3 E30 evo 2 dont les présentations ont été faites ici dans le passé. Une trés préparée chez Delage et Ducastel et l'autre préparé au top juste sur le chassis et avec un pont court chez Delage ....

Et là je suis entrain de rechercher une belle M3 E30 pour un beau projet de réplique BASTOS qui me fait rêver depuis si longtemps.

Depuis la dernière fois, j'ai toujours continué avec mes Porsche sauf que j'ai trouvé celle qu'il me faut et que je fais évoluer depuis 3 ans en voiture de rallye parfaite .... J'ai tout fait sauf le moteur et le look extérieur mais déjà ça déboite bien et je fais toujours quelques ouvertures tous les ans.

Je peux dire désormais que j'ai eu toutes les M3 puisque manquait à mon "palmarés" la M3V8 et j'en ai une que j'ai vendu (le con, mais quel con, quel con, quel con !!!!) pour acheter cette m ..... de 1M .... Bon j'exagére, une 1M c'est beau, c'est un moteur génial mais un chassis vraiment pas fait pour les spéciales ... Une M3V8 non plus, mais je ne l'avais pas achetée pour ça !! Je regrette tellement ma M3V8 que l'an prochain je vais m'en reprendre une ...

Etant fan de 3 marques et d'un modéle je me suis bien organisé ...

- marque 1 : BM !!! j'ai donc dans le garage un touring 335 xi (boite meca !!!!) que j'ai acheté en même temps que la 1M mais lui je l'ai gardé !!!

- marque 2 : Porsche, bon ça vous savez !