Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
BMiste

bbs rs

Messages recommandés

bonsoir je m adresse a vous pour une interrogation sur des jantes bbs rs en16 de taille 9/16 ET08 et du 10/16 ET 20 passe t elle sur ma m3?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BMiste a écrit:
bonsoir je m adresse a vous pour une interrogation sur des jantes bbs rs en16 de taille 9/16 ET08 et du 10/16 ET 20 passe t elle sur ma m3?????


Les miennes sont en 8x16 ET 20, ce sont les RS 061, pour l'avant je serai tenté de te dire que ça passe étant donné que ton ET est inférieur au mien, mais la jante ressortira d'avantage dans le passage de roue (je ne sais pas si elle dépassera du rebord de l'aile, je ne pense pas mais je préfère ne pas m'avancer.)

Pour l'arrière en ET 20 c'est comme les miennes mais je suis en 8 pouces de large avec un voile extérieur en 1,5 pouces. Tu as un voile en combien?
Si il est en 3,5 pouces ça passera sans soucis mais si c'est ton voile intérieur qui est plus large que le mien j'ai un doute... L'écart entre l'amortisseur et le bord intérieur de ma jante est d'environ 3-4cm...

Mes jantes AV sont enfoncées de 1,5cm par rapport au bord de l'aile
les AR sont enfoncées de 2cm

Je pense que par la suite de passerai en voile extérieur de 2 ou 2,5 pouces pour élargir un poil afin que les jantes tombent au ras de l'aile, ça sera également plus joli avec un plus gros déport de voile.

J'espère que ça pourra t'aider un peu

A bientôt


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci je vais me renseigner sur la taille des voiles extérieur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais les restaurer et puits place au photos rien de trop beau pour mon nouveau bébé lollllll il faut que je la bichonne Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aimerais avoir votre avis je voudrais changer la peinture du centre des jantes Rolling Eyes sois couleurs d'origine ou Un gris plus foncé ou en noir sur un bleu Macao j'attends vos réponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Changement de programme je mais plus les BBS Rs en 16 j'ai trouvé un autre jeu de jantes qui Lui iront encore mieux mais je vous ferai la surprise comme elles sont à restaurer ça risquent de mettre un petit peu de temps Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...