BMiste 0 Posté(e) le 13 août 2012 bonsoir je m adresse a vous pour une interrogation sur des jantes bbs rs en16 de taille 9/16 ET08 et du 10/16 ET 20 passe t elle sur ma m3????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevin85974 0 Posté(e) le 13 août 2012 BMiste a écrit:bonsoir je m adresse a vous pour une interrogation sur des jantes bbs rs en16 de taille 9/16 ET08 et du 10/16 ET 20 passe t elle sur ma m3?????Les miennes sont en 8x16 ET 20, ce sont les RS 061, pour l'avant je serai tenté de te dire que ça passe étant donné que ton ET est inférieur au mien, mais la jante ressortira d'avantage dans le passage de roue (je ne sais pas si elle dépassera du rebord de l'aile, je ne pense pas mais je préfère ne pas m'avancer.)Pour l'arrière en ET 20 c'est comme les miennes mais je suis en 8 pouces de large avec un voile extérieur en 1,5 pouces. Tu as un voile en combien?Si il est en 3,5 pouces ça passera sans soucis mais si c'est ton voile intérieur qui est plus large que le mien j'ai un doute... L'écart entre l'amortisseur et le bord intérieur de ma jante est d'environ 3-4cm...Mes jantes AV sont enfoncées de 1,5cm par rapport au bord de l'aileles AR sont enfoncées de 2cmJe pense que par la suite de passerai en voile extérieur de 2 ou 2,5 pouces pour élargir un poil afin que les jantes tombent au ras de l'aile, ça sera également plus joli avec un plus gros déport de voile.J'espère que ça pourra t'aider un peuA bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BMiste 0 Posté(e) le 13 août 2012 Merci je vais me renseigner sur la taille des voiles extérieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BMiste 0 Posté(e) le 30 août 2012 Jantes Bbs rs en 16 à la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JMP 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 C'est beau ca... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lagrive 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 On a batte de voir ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BMiste 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 Je vais les restaurer et puits place au photos rien de trop beau pour mon nouveau bébé lollllll il faut que je la bichonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BMiste 0 Posté(e) le 5 septembre 2012 J'aimerais avoir votre avis je voudrais changer la peinture du centre des jantes sois couleurs d'origine ou Un gris plus foncé ou en noir sur un bleu Macao j'attends vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 5 septembre 2012 Je trouve que le nogarosilber (gris foncé des jantes de sportevo) est parfait.Regarde le post de Lagrive avec les BBS sur son cabrio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BMiste 0 Posté(e) le 5 septembre 2012 Beau gris pour le cab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BMiste 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 Changement de programme je mais plus les BBS Rs en 16 j'ai trouvé un autre jeu de jantes qui Lui iront encore mieux mais je vous ferai la surprise comme elles sont à restaurer ça risquent de mettre un petit peu de temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BMiste 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 Quelqu un aurait il là référence du gris nogaro???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cryl-5051 0 Posté(e) le 28 octobre 2012 Nogarosilber 243 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites