ispierrot1 0 Posté(e) le 8 août 2012 SalutA la recherche d'une boite bien étagée ( course ) pour mon jouet, j'ai trouvé ça, quelqu'un connais ?Samsonas http://samsonas.com/?page_id=234Ou un meilleur plan ?Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2012 Non mais ça a l'air abordable et bien foutu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cgt.77 0 Posté(e) le 9 août 2012 Miam. La boite 6 pour s50 avec la 6 eme en prise directe et le prix, ça vaut une grosse prepa moteur pour le prix d une gestion Faut que je fasse une simulation, mais c est peut être ça ma solution au lieu d un v8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ispierrot1 0 Posté(e) le 14 août 2012 J'ai craqué, c'est commandé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stefplus 0 Posté(e) le 17 août 2012 Tu seras satisfiat, tres bon matériel !!Bien soigner le guidage du levier de vitesses sinon catastrophe à utiliser.Déjà testé sur E30 et E36 M3, top ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ispierrot1 0 Posté(e) le 17 août 2012 Parfait, merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2012 Dommage qu'il ne dise pas sur leur site combien de couple supporte chaque transmission Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XLX 0 Posté(e) le 17 août 2012 Tu nous feras un résumé en photos du montage hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ispierrot1 0 Posté(e) le 18 août 2012 XLX a écrit:Tu nous feras un résumé en photos du montage hein Si vous êtes sage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ispierrot1 0 Posté(e) le 14 septembre 2012 La boite est démontée, j'ai pris une boite de 535i avec 5eme sur multipliée, ça m'évite de démonter une boite de M3.Je dois recevoir ma pignonerie la semaine prochaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XLX 0 Posté(e) le 15 septembre 2012 ispierrot a écrit:Je dois recevoir ma pignonerie la semaine prochaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ispierrot1 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 Un petit peu de retard, mais reçu aujourd'hui et c'est beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XLX 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 Tu as reçu le kit assemblé comme sur la photo ?"Plus qu'à" poser dans les carters ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ispierrot1 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 Oui reçu assemblé, mais il faut certainement démonté un peu pour monter les roulements. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw motorsport 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 belle piècespour une vraie e30 de guerre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lagrive 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 Superbe pièces.!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ispierrot1 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 Un peu newsLes carter de la boite 535 i ne correspond pas, donc beaucoup de modif à faire, j'ai donc passé une annonce pour une boite M3, dans n'importe quel état.....Et !On m'a apporté celle-ci hier, à moitié démontée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw motorsport 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 toujour a bloc pierrot:thumleft: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theplumber1 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 Vive le WD40 ça va le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw motorsport 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 theplumber a écrit:Vive le WD40 ça va le faire je pense que ça va viré et etre remplacer par ce quil y a dérriere;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred2111 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 Hello pierrot content que ça te plaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ispierrot1 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 Fred c'est parfait, merci, j'ai tes cardans avec le petit bourrelet et bientôt les moulures. WD 40 et disqueuse pour un axe de fourchette, puis les pignons de l'arrière plan seront au premier plan et oui chuis à bloc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Beef11 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 A priori la boite 5 GroupeA à synchros est toujours dispo chez Motorsport pour un billet d'environ 3500 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XLX 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 Alors ce montage Pierre, ça avance bien j'espère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ispierrot1 0 Posté(e) le 14 janvier 2013 C'est marrant que tu me le demande aujourd'hui, car j'attendais pour faire un fraisage dans le carter, pour l'axe de la marche arrière et on la fait cette après midi.Mais ça avance, merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelo1897 0 Posté(e) le 4 mars 2013 salut ,magnifique mais c est une a crabot? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ispierrot1 0 Posté(e) le 4 mars 2013 Oui à crabot et bienvenu à toi J'ai pris du retard bientôt des news. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angelo1897 0 Posté(e) le 5 mars 2013 genial merci bien ca fait plaisir,la folie ses boite a crabots,j ai fais plusieur rally avec une qui l avait, c est de la science fiction . bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee1 0 Posté(e) le 29 mars 2013 Intéressant. Et ça coûte combien?Pour la finition de la surface de cette boîte corrodée, un nettoyage au jet de billes de plastique ou au soda va faire un miracle sans abimer l'alu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ispierrot1 0 Posté(e) le 29 mars 2013 Le prix est de 4200 Euros + transport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SP1 0 Posté(e) le 29 mars 2013 Lee a écrit:Pour la finition de la surface de cette boîte corrodée, un nettoyage au jet de billes de plastique ou au soda va faire un miracle sans abimer l'alu.Qu'est ce que tu entends pas nettoyage au "soda" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee1 0 Posté(e) le 29 mars 2013 SP a écrit:Lee a écrit:Pour la finition de la surface de cette boîte corrodée, un nettoyage au jet de billes de plastique ou au soda va faire un miracle sans abimer l'alu.Qu'est ce que tu entends pas nettoyage au "soda" ?Le "baking soda" est aussi connu sous le nom de "bicarbonate de sodium". Une poudre blanche aux multiples usages, aussi bien en alimentation qu'en hygiène domestique. C'est aussi un abrasive plutôt doux qui à l'avantage de se dissoudre dans l'eau. Donc, on peut l'utiliser dans sa court arrière et ça va disparaitre à la première pluie. Beaucoup de gens se font un petit kit maison avec deux bouts de tuyaux et un petit tube pour les petites tâches. Il y a plein d'exemples sur Youtube. C'est parfait pour nettoyer de carbus en alu car ça ne va pas abimer la surface. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SP1 0 Posté(e) le 29 mars 2013 Ah je ne connaissais pas.Merci pour le tuyau, c est vrai que les pièces en alu c est un peu chiant à nettoyer quand elles sont blanchies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mansm3 0 Posté(e) le 30 mars 2013 Ça donne envie de refaire chaque pièce de la voiture!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ispierrot1 0 Posté(e) le 8 avril 2013 Merci LEEje ne connaissais pas cette technique "baking soda" mais je pense essayer un de ces jours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willM31 0 Posté(e) le 8 avril 2013 Je l ai fait sur les carbus de ma moto , c est génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee1 0 Posté(e) le 10 avril 2013 Une autre option pour une transmission à crabot costaude reste la Tremec T5. Je connais deux coureurs qui en ont installée une cet hiver et on payé environ $3,000.00Tremec T5 - disponible en 6 vitesses. C'est une transmission utilisée sur les Corvettes et autres Mustang et pouvant supporter un couple énorme sans broncher.$140 pour le sélecteur de vitesse optionnel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw motorsport 0 Posté(e) le 19 mai 2013 la boite a crabot serais le pieds sur ma rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo1 0 Posté(e) le 19 mai 2013 bmw motorsport a écrit:la boite a crabot serais le pieds sur ma rouge Clair,j'avoue ca doit etre un kiff d'utiliser une boite comme ça sur piste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw motorsport 0 Posté(e) le 22 mai 2013 la tu te voie a SPA dans le raidillon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo1 0 Posté(e) le 23 mai 2013 bmw motorsport a écrit:la tu te voie a SPA dans le raidillon Clair,c'est le raidillon à chaque rond point mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw motorsport 0 Posté(e) le 26 juin 2013 alors cette boite ! ça donne quoi ? ton ressenti pierrot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ispierrot1 0 Posté(e) le 26 juin 2013 Pour le moment je ne peux rien dire, car j'ai décidé de ne pas rouler cette année, j'aimerai finir les suspensions, freins et mettre des jantes plus large, en bref je voulais modifié ce qui me semblais être les points faible pour qu'elle soit plus efficace.Donc il faudra patienter encore quelques mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites