SP1 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 theplumber a écrit:RDV demain au 36 quai des Orfèvres...Pour un vol de voiture ? Ya eu crime ou quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lagrive 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 pourquoi quai des orfèvres? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theplumber1 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 Brigade des stupéfiants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko1 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 Je t'appelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theplumber1 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 Huuummmhttp://www.midilibre.fr/2012/12/12/plusieurs-centaines-de-kilos-de-cannabis-saisis-dans-le-val-de-marne,610515.php#SÃquence_1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko1 0 Posté(e) le 12 décembre 2012 Je sais pas si ça correspond ............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theplumber1 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 Bon, j'y suis allé pour rien... rdv repoussé à demain matin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 23 mars 2013 Je crois savoir qu elle est de retour, et toujours en forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theplumber1 0 Posté(e) le 23 mars 2013 Retour aux affaires de ma brave Megane 3 RS Cup Stage 2 by PPE et Motorsport Legends Vidéo prise jeudi dernier à Dijon Prénois lors d'une très belle journée piste où l'on a eu la chance d'avoir un temps des plus correctes pour la période actuelle.Le matin avec une piste séchante et un freinage légèrement optimiste en bout de ligne droite sur la fin... (j'étais pas fier) Après le déjeuner cela va toujours mieux... On part en chasse des tractions. C'était une première pour moi à Dijon. Pas évident comme tracé mais je suis tombé sous le charme. Je le classe dans le top 3 des plus belles pistes où j'ai pu rouler. Je viens de le marqué à l'encre noire sur l'agendas annuel des sorties à faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cgt.77 0 Posté(e) le 24 mars 2013 Tu as raison, le top 3, c est ring, Spa et Dijon. Et sincèrement, les 3 sont au même niveau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lagrive 0 Posté(e) le 24 mars 2013 cgt.77 a écrit:Tu as raison, le top 3, c est ring, Spa et Dijon. Et sincèrement, les 3 sont au même niveau !comme je ne connais aucun des gros circuits ou se positionne le mans? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 24 mars 2013 cgt.77 a écrit:Tu as raison, le top 3, c est ring, Spa et Dijon. Et sincèrement, les 3 sont au même niveau !C est une affaire de goûts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cgt.77 0 Posté(e) le 24 mars 2013 Le mans est très différent, bien plus classique comme magny cours. Je trouve que ces circuits sont sur le même principe: grosse accélérations et gros freinages. Il n y a pas ces enchaînements rapides et ces dénivelés qui demandent bcp de finesse et de couilles pour aller vite. Globalement a Spa, ring et Dijon, on trouve des courbes comme nul part ailleurs. Et la différence est là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo1 0 Posté(e) le 24 mars 2013 We,je donnerai le meme classement,mais pas dans le meme ordre...j'aime pas le racket du ring,et c'est plus risqué (bien complémentaire leur affaire )...le mans est bien aussi,mais c'est vrai que c'est moins rapide,et il ni a pas de dénivelé,moins rigolo lors de changement d'appui...un autre qui doit etre super sympa,c'est Monza...ca fait loin,mais vlà le kiffe que ca a l'air d'etre ce tracé En tout cas,elle soufflos la mégane du plombard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw motorsport 0 Posté(e) le 24 mars 2013 en plus petit il y a ledenon.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cgt.77 0 Posté(e) le 24 mars 2013 J ai pas mis d ordre précisément, je parle plus de 2 ex aequo en seconde place et un ring en première place pour l adrénaline du danger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ace3m 0 Posté(e) le 24 mars 2013 +1 pour ledenon, mais avec la mégane je ne sais pas si tu arrives à passer la 5?!Personne a tourné au ricard?... le circuit bien sûr! parce que l'autre... avec les glaçons... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju131 0 Posté(e) le 24 mars 2013 Content de la revoir parmis nous cette megane Faut vraiment que je pousse mon pote pour faire ce stage 2 une megane qui chante c'est le pied quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLo1 0 Posté(e) le 24 mars 2013 bmw motorsport a écrit:en plus petit il y a ledenon....Franchement ledenon,j'y avais été avec le M5 cet été,je trouve que c'est pas terrible.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SP1 0 Posté(e) le 24 mars 2013 SoLo a écrit:bmw motorsport a écrit:en plus petit il y a ledenon....Franchement ledenon,j'y avais été avec le M5 cet été,je trouve que c'est pas terrible....C'est vrai que moi j'ai pas été non plus super emballé par le tracé. Il est peut être mieux en bécane et pour l'avoir fait en meule, c'est sans doute pour çà que Chris l'apprécie autant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theplumber1 0 Posté(e) le 24 mars 2013 Il y en a un autre pour moi qui doit enfin devait être magnifique, c'est le Mas du Clos mais bon il est plus homologué et donc fermé au public. Je ne pense pas qu'il rouvrira un jour vu le coût des travaux // rentabilité et puis Pierre Bardinon son fondateur est décédé l'année dernière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine07 0 Posté(e) le 25 mars 2013 Allez, je rajoute mon grain de sel :Je ne connais ni Le Mans, ni Magny Cours. Pour le ring en TF c'est devenu une spéciale de rallye ultra rapide ou tout le monde "reconnait" à l'arrache au milieu de la circulation....Dijon est vraiment un circuit rapide et vallonné, j'y ai pas roulé depuis presque 10 ans mais j'en ai de très très bons souvenirs.J'ai découvert Spa en 2011. C'est ma piste préférée : de gros appuis, de gros dénivelés, une piste ultra roulante bref pour moi le plus beau circuit du monde. PS : vous avez déjà réservé l'hôtel pour le MLR ? On mange ensemble le 26 au soir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cgt.77 0 Posté(e) le 25 mars 2013 Il faut que je m en occupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 25 mars 2013 Fin du HS merci Si vous souhaitez parler circuit il peut être intéressant d ouvrir un topic dédié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theplumber1 0 Posté(e) le 1 mai 2013 Petit Ring Trip le week end dernier. Les prévisions météos étaient à la pluie neige et en réalité cela a heureusement été sec (mais froid)Aucun soucis avec 10 tours effectués dans le week endIl faisait pas chaud (1° le matin et 6° l'après midi) et la course de VLN pluvieuse et très animée disputée la vieille en avait mis partout donc très prudent avec un bout d'ESP en vieille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theplumber1 0 Posté(e) le 1 mai 2013 Un des autres moments très sympa du week end a été le tour en sac de sable dans une F430 boite manu et frein céramiqueUne petite vidéo dans la remontée après Adenau Magnifique avec un comportement vraiment exceptionnel... Plus agréable qu'une GT3 pour moi enfin je sous tombé sous le charme de cette talienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theplumber1 0 Posté(e) le 1 mai 2013 Après, il y avait des M3 très très sympathiquedont une M3 E30 en S14 TurboLa chausette du turbo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theplumber1 0 Posté(e) le 1 mai 2013 Une belle M3 E92 "Ring Toys" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theplumber1 0 Posté(e) le 1 mai 2013 Une magnifique 2002 Ti qui sortait d'une restauration/préparation complète avec un propriétaire très sympa et puis un truc que l'on ne voit que là basUne KOENIGSEGG Prochaine sortie fin mai à SPA avec entre autre une rouge bien connue, une orange de garçon coiffeur, une noire d'un mécano hors paire et une blanche d'une puissance exubérante... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mansm3 0 Posté(e) le 1 mai 2013 J adore le son de la 430. Par contre la mini V8 devant à l air d avancer!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theplumber1 0 Posté(e) le 1 mai 2013 L'Aston était un Ring Taxi donc cela allait vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju131 0 Posté(e) le 1 mai 2013 Je me suis fait déjà déboiter pas mal de fois par cette aston sur le mouille attention ça tourne tres fort !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ace3m 0 Posté(e) le 1 mai 2013 Excellent, ton w-e! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lagrive 0 Posté(e) le 1 mai 2013 super weekend je connaissais même pas la koenig quel est la motorisation ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju131 0 Posté(e) le 1 mai 2013 V8 Biturbo je crois bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jncoupejamais 0 Posté(e) le 19 juin 2013 Qqs chevaux en plus sur ton jouet???http://www.caradisiac.com/Megane-RS-Dijon-Auto-Racing-500-chevaux-et-moins-de-8-minutes-sur-le-Nurburging-85691.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theplumber1 0 Posté(e) le 19 juin 2013 Oui j'ai vu cela. Un beau pétard à mèche fait pour les lignes droitesOn aurait espérer mieux pour une auto "préparée" avec 500cv en slick et avec un pilote instructeur RSR au volant. Ils améliorent de seulement quelques secondes le temps fait par Renault avec une auto "stock" en pneu route. Ils ont à priori un peu sur estimé leur capacité de préparateur et sous estimé la piste qui n'a rien de commun avec quoi que ce soit dans le monde. Bon, ils ont juste" un peu" de boulot pour faire quelques choses qui permettent de faire une pendule. C'est pas des KW du commerce qu'il faut mais plutôt des Proflex ou Nitron adapté et réglé aux petits oignons, des trains renforcé, une caisse plus rigide, un étagement de boite adapté (pour info cela tire déjà un peu court déjà sur une auto en stage 2 comme la mienne), une puissance moteur utilisable (c'est ON/OFF ici)... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju131 0 Posté(e) le 24 juin 2013 Avec une voiture réglée pour Dijon rien ne m'étonne Et puis 500ch sur le train av...Ils ont sous estimé le nurb surtout, c’était la première fois qu'ils y allaient, même si c'est pas eux qui conduisait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SP1 0 Posté(e) le 24 juin 2013 juju13 a écrit:Avec une voiture réglée pour Dijon rien ne m'étonne Et puis 500ch sur le train av...Ils ont sous estimé le nurb surtout, c’était la première fois qu'ils y allaient, même si c'est pas eux qui conduisaitJe pense pas qu'ils aient sous estimés le ring, au contraire même. Dans un de leur récit du week-end on sent bien qu'ils étaient humbles.Ils ont juste joué de malchance niveau météo et accident je crois.Je pense qu'avec une journée supplémentaire ils auraient pu faire bien mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theplumber1 0 Posté(e) le 21 août 2013 Bon, c'est finie, elle vient de partir avec son nouveau propriétaire, il y a un peu plus d'une heure C'était une sacrée bonne auto cette Megane 3 RS, le genre d'auto à racheter à pas cher dans quelques années pour ce faire un très très bon Ring Toys et ceci à moindre coup... Pour dire même les archi pro BM du forum qui sont montés dedans lors de sortie piste on était surpris du truc..Bon maintenant, je me cherche tranquillement un bon Ring/track Toys avec une hélice sur le capot.. J'ai tout l'hiver pour la trouver la perle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw motorsport 0 Posté(e) le 21 août 2013 c'est vrai que c'est vraiment efficace comme caisse ! bonne recherche pour la future Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lagrive 0 Posté(e) le 21 août 2013 bonne recherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NIKO73 0 Posté(e) le 22 août 2013 Bonne recherche! Une tendance quant au choix ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites