Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
theplumber1

Roland a écrasé un Gendarme....

Messages recommandés

Si la belle ne perd pas de son homogénéité, ce sera top... pour une trac.! tonguelol!
Non, sérieux, sacrée efficacité cette engin! thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ace3m a écrit:
Si la belle ne perd pas de son homogénéité, ce sera top... pour une trac.! tonguelol!
Non, sérieux, sacrée efficacité cette engin! thumleft


Elle est déjà passé chez Stef pour le stage 1 (simple reprog) et celà lui avait donné le surplus de peps qui lui manquait (+ de 290cv) pour qu'elle devienne un peu plus joueuse et agréable à conduire. C'est trop linéaire sinon surtout qu'elle sortait si mes souvenirs sont bons un peu plus de 220cv au banc chez PPE stock Shocked

Le catalyseur d'origine a du mal à suivre en utilisation piste avec la reporg donc je passe en décata. Celà va lui donner 20cv de plus en haut avec un poil de couple en moins en bas ce qui est pas mal pour une traction.

L'échangeur est là pour conserver les chevaux quand il faut chaud.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super machine, capable de manger des biens plus grosses qu'elle! thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les gendarmes sur autoroute n'auront qu'a bien se tenir!!!

non sans blague belle evolution pour ta RS là ça doit commencer a envoyer sur piste

pour le chassis elle est full stock ?

je sais que d'origine elle a un bon chassis mais avec les canassons que tu lui a rajouté je me demandais si il etait toujours aussi bon,mais je sais que c'est une très bonne machine:thumright:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le chassis d'origine est surdimensionné et puis avec 4 Toyos R888 en utilisation piste cela passe sans trop de soucis sur le sec et pas trop mal sur le mouillé notamment grâce à la présence du DGL.

Sinon, je viens d'avoir le patron au téléphone, l'échappement et l'échangeur est posé. La gestion a été refaites par PPE.

Cela a l'air de très très bien chanter et de marcher du feu de dieu... affraid

Roland va changer son enseigne lundi prochain et MOTORSPORT LEGENDS va maintenant s'appeler RS LEGENDS Mr.RedShit

Vivement samedi que je récupére l'auto et le Ring le 18 et 19 août pour essayer vraiment cela...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a oui ça ronfle bien

le son est bien grave comme il faut........par contre je ne savait pas que tu l'avais essayé en ukraine...Mr. GreenMr. GreenMr.RedMr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Etant encore célibataire, j'ai profité du week end pour aller essayer de trouver une belle Ukrainienne... Mr.Red



Je suis revenu Brocouille comme on dirait dans le Bouchonnais...Laughing

NB: si vous avez une soeur, une cousine, une nièce entre 25 et 35 ans à marier faites mois signe Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite question sur tes petites routes, tu ne trouves pas qu'elle est trop sautillante de l'arrière ?

Il est vrai que sur la mienne, elle est toute vidée à l'arrière... en tout cas depuis que je suis passé avec des KW v3, c'est un pur régal et terme de tenue de route.

Et pouvoir passer au sol + de 300cv sur le train avant me surprend tous les jours affraid quel pied !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
theplumber a écrit:
C'est plutôt le contraire pour moi. Dès que la route devient mauvaise, elle a tendance a voyager de gauche à droite du train avant.

Les KW V3 viendront normalement dans 2 ans quand elle prendra sa retraite de la vie civile pour devenir une full Ring Toys (demi arceau, vrai bacquet...)



ça me le faisait avec les PS2 d'origine et surtout quand ils étaient usés... maintenant avec des yoko neova plus de problème... un rail.

Pour les KW, je ne regrette aucunement cet investissement... je recommande ! à voir comment ça va vieillir. Question

Me reste aussi les bacquets et harnais pour que je puisse reprendre sereinement la piste :)

En tout cas, sur la video, on voit que tu te sens à l'aise sur ce tracé, ça donne envie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh là il y a encore du bitume à limer sur la Nordschleife avant de vraiment bien la connaitre. L'erreur n'est pas permise là bas. Le rail est pas loin. J'ai fait 51 tours en 3 ans donc c'est pas énorme. Il faut bien quelques tours à chaque fois avant de se sentir plus à l'aise de pouvoir commencer à lacher les chevaux et à rentrer plus fort dans les virages et grandes courbes.

Le principal est de passer un bon week end avec les copains, avec une bonne table et de rentrer avec l'auto en un seul morceau.

Je note pour les Yoko.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une belle photo en action



NB: il faudrait que l'on se fasse un week end là bas un de ces jours car là entre les Probeich qui viennent la semaine d'avant, Manu qui coule une bielle, Chris qui a sa caisse tjrs en travaux, julien qui roule avec des chaines, Roland qui monte son business, les belges qui ont peur du soleil et Hervé qui avec ces potes Marchals démontent son aileron, c'est pas gagné...Rolling EyesMr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les videos parlent d'elles-mêmes... La voiture envoie certes, mais le pilote est loin d'être un manche !

J'aurais aimé voir la tête du rosbeef dans la GT3RS.... Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stefplus a écrit:
Les videos parlent d'elles-mêmes... La voiture envoie certes, mais le pilote est loin d'être un manche !

J'aurais aimé voir la tête du rosbeef dans la GT3RS.... Mr.Red




c'est clair moi aussi !!

on voit sur la fin que notre plombier le presse tellement que les trajectoires sont de plus en plus broillons

belle machine que tu as làthumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une gt3 avec un gars qui connait bien son auto et la piste, c'est insuivable pour ma petite renault sur le Ring. Cela tourne en moins de 8.00 min et là je suis en 8.34 min (BTG)

Avec une piste plus claire, une température plus fraiche et des Toyos neuf, je dois pouvoir être sous les 8.30 mais bon l'important est de rentrer avec l'auto et de ne pas se faire mal ou encore pire faire mal à quelqu'un. Pour info, il y a des habitués en MRS quasi stock qui sont en 8.00 min et qui adorent chasser de la GT3 sans parler des M3 Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stefplus a écrit:
Déclarées quasi stock.... Evil or Very Mad


Renault a validé 8'07'90 avec des pneus lambda(re50) donc juste le changement de gomme doit permettre de combler une partie du retard :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le calculateur est stock...

.... le programme euh faut voir Mr.Red

Pour le record Renault, il faut nous rajouter une bonne 20ène de seconde à nos temps car c'est sur un tour complet et non BTG (Bridge To Gate). Il y a toute la grande ligne droite à parcourir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
theplumber a écrit:
Pour le record Renault, il faut nous rajouter une bonne 20ène de seconde à nos temps car c'est sur un tour complet et non BTG (Bridge To Gate). Il y a toute la grande ligne droite à parcourir.


C'est vrai que je n'ai jamais mis les pieds sur ce circuit... même si je sais qu'il y a des subtilités au niveau du chrono.
Le bon coté des choses... ça te laisse une bonne marge de progression... pour enfumer de la M3. Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si Alex est à 8'35 mon PC arrière n'as pas encore de soucis à se faire Mr. Green

Mais comme le dit Alex, même si il me tournait autour, l'important est de s'amuser !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère pouvoir y retourner à la mi octobre avec 4 Toyos neuf.

Tu peux commencer à contrôler les pressions des Pilots Super Sports.... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
theplumber a écrit:
Tu viens pas quand il faut beau... Mr.Red


Trop de soleil nuit à mes cheveux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon bah l'aventure se termine là....

On m'a "empreinté" ma Megane RS cette nuit dans le parking souterrain de mon immeuble vers 3H du matin Crying or Very sad

Désolé Stef et Roland, on ne connaitra pas les résultats au banc après le boulot (stage2) fait dessus... et puis terminé la chasse au M3 et Porsche sur le Ring l'année prochaine.

Bon il me reste plus qu'a attendre...

C'est donc une Megane 3 RS CUP 250cv 2011:
- blanche avec des jantes noires en 18
- Immatriculation BR 924 TL
- Echangeur Forge bien voyant dans le pare chocs avantt
- Ligne full inox décata peu discrète
- autocollant "STR" (Save The Ring) au dessus de la canule d'échappement
- Autocollant "Motorsport legends" sur les custodes arrières
- Lieux du vol : Centre Ville de Gif-Sur-Yvette dans la nuit du 29 ou 30 novembre entre 2 et 3H du matin



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh putain pas de chance ce qui t'arrive fait chier!!!

j'espère que ça se terminera bien...

bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dégoûté pour toi Alex................t'as définitivement pas de chance avec les Renault Shit

Tant que ces sales bâtards risqueront moins qu'un usager de la route en excès de vitesse "modéré", il ne faudra pas espérer grand chose de notre pays Confused

Pauvre France......c'est pas toujours facile d'être témoin de ton agonie Exclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désole pour toi,c'est quand même un truc de dingue maintenant.il n'y a plus aucune limite .
En espérant que tous s'arrange, on ouvre un oeil.
Bon courage!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te l'ai déjà dit ; je suis écœuré.
Je te souhaite juste que la remplaçante soit encore mieux pour que tout ça se termine sur une note positive.

Elle est peut être déjà en pièces soit pour un mec qui fait de la course ou quelqu'un qui va la désosser et en revendre des morceaux.
A moins qu'elle ne serve à un braquage ou un go fast et finisse en cendres...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, je crois bien que je vais arrêtez avec les Renault Sport... elles me portent pas chance.

Sinon, j'ai ressorti les pelles et les pioches...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les boules pour toi Embarassed

j'habite pas trop loin on va ouvre les yeux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout a été dit plus haut! Shit
Dégoutté pour toi, bon courage... Confused
Et vivement la suite! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ecoeuré...
Vraiment désolé pour toi. Crying or Very sad
En tout cas, je suis bien content de ne plus être dans une zone à risque.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dégoûté ! 'y a que ça qui me vient à l'esprit.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DAO a écrit:
Dégoûté ! 'y a que ça qui me vient à l'esprit.......

une fois de plus pauvre France ! c'est plus facile la prévention radarstique que les vrais problèmes What the fuck ?!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
catpat a écrit:
DAO a écrit:
Dégoûté ! 'y a que ça qui me vient à l'esprit.......

une fois de plus pauvre France ! c'est plus facile la prévention radarstique que les vrais problèmes What the fuck ?!?


Raccourci tellement facile ... Parce qu il n y a pas de vol de voitures en belgique ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...