Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
catpat

pagid bleue

Messages recommandés

Bonjour une adresse pour un prix résonnable en pagid bleue avant pour mon m3 ?

ps: pas en m3 e30 mais bien en m3 e36 pour mon kit de disques

merçi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,

J'aurais une question pour ceux qui ont des pagid sur les etriers d'origine a l'avant. Sur mes Pagid, achetées chez Mosa freins, il n'y a pas le clip metallique qui maintient la plaquette dans le piston. C'est normal? Parceque du coup la plaquette "bouge un peu" et ca fait un petit bruit lors de certains freinage. C'est pas agreable et au CT ils l'ont remarqué aussi. Ils m'ont laissé passé mais m'ont dit de regarder cela de plus près car ce n'est pas normal.

Est ce que j'ai recu un lot foireux ou il manque le clip? Est ce qu'il faut recuperer ce clip sur d'autres plaquettes? Est ce qu'il y a une facon specifique de les monter?

Merci d'avance pour votre aide.

@ciao

Adrien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le ressort je ne sais pas et je ne peux pas t'aider, par contre pour le bruit... Les pagid ou toutes les plaquettes "racing" ont besoin de gros freinages en mode barbare.
Plus elles sont typées et plus elles se glacent vite...et ça couine... même sur des DS2500...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Pierre et Ace3M Wink

En fait Ace3M quand je parlait de bruit c'est une sorte de "clac clac" du au fait que la plaquette n'est pas bloquée contre le piston.
Pour le couinement je l'assume et il me pose aucun problème. Je préfère un bon freinage puissant et endurant et tant pis si ca couine, ce n'est pas très important pour moi.

Bon du coup il faut que je trouve des vieilles plaquettes pour leur piquer leurs ressorts

@ciao

Adrien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Adrien !   Wink

Faut que je regarde, je pense avoir ça en rayon si ça t'intéresse...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Rudy!

Merci c'est sympa. J'ai normalement trouvé une solution. Si ca se fait pas je te demanderais.

@++
Adrien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...