Lagrive 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 http://www.autoscout24.nl/Details.aspx?id=216936880 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theplumber1 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 Belle auto.Le seul soucis avec le cab, ce sont les turbulances qui ont tendance à te faire perdre tes cheveux... Bah oui, regardez le patron... Du temps des cox, il avait plein de cheveux et du moment qu'il est passé au cab e30 m3...plus rien sur le cailloux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw motorsport 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 2 juillet 2012 theplumber a écrit:Belle auto.Le seul soucis avec le cab, ce sont les turbulances qui ont tendance à te faire perdre tes cheveux... Bah oui, regardez le patron... Du temps des cox, il avait plein de cheveux et du moment qu'il est passé au cab e30 m3...plus rien sur le cailloux C'est pas faux , j'avait pas fait le rapprochement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henry1 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 Je dirais qu'il y a un petit souci niveau sièges et banquette ... Cherchez l'erreur .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lagrive 0 Posté(e) le 4 juillet 2012 Les bandes m///? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henry1 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 Oui ... Pas certain, mais avec le full cuir, je pense d'origine sur les M3 Cab, les bandes sont d'office ....En tous cas, toutes celles que j'ai vues étaient comme ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raf I 0 Posté(e) le 10 juillet 2012 henry a écrit:Oui ... Pas certain, mais avec le full cuir, je pense d'origine sur les M3 Cab, les bandes sont d'office ....En tous cas, toutes celles que j'ai vues étaient comme ça !Faux!Je te laisse constater le full cuir de mon ex, full stock. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites