Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
theplumber1

Essais M3/M5 Turbo du 24 septembre 1988

Messages recommandés

L'essai sur route et les com' du mec à la fin Laughing

Merci Alex Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Autres temps autres mœurs! Vous avez vu la trajec et comment il est avec la master en face! lol!
Petit hs: qu'est il devenu grouillard? Moi j'aimais bien ce pilote. J'ai eu l'occase de le voir rouler à magny sur la ligier f1... à l'époque avec une bonne caisse il aurait fait qlq chose...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'imagine aujourd'hui comment réagirait les médias et autre politique si les essais sur route se faisait toujours comme ce reportage Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci alex

chapate est magnifique:mrgreen:

près de "50 millions de centimes" pour la ///M5

j'avais presque oublié ça m'a ramené quelques années en arriere:DD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et oui, à l’époque tout le monde roulais comme çà ! dès que t'avais des roues en alus et des antibrouillard, il était de bon ton de rouler vite et c était même quasi bien vu des autres automobilistes, un comble quand on voit comment on roule maintenant et comment on est perçu !

sur l'autoroute, c'etait la bataille permanente : a la moindre occasion on faisait la course ! et on n'avait pas d'appels de phares des conducteurs de 4L parcequ'on depassait la vitesse autorisée !

Cet essai est un bel hommage a un esprit perdu !

par ailleurs, il y a une tres tres bonne dizaine d'année, peut etre 15 ou 20 d'ailleurs, je rencontrais un type qui connaissait Dominique Chipotte et qui lui avait demandé pourquoi les essais devenaient merdiques: la reponse a été sans appel: consignes de l'état ! D'ailleurs, Chipotte n'avait pas de voiture personnelle et ne roulait qu'avec des autos de pret des constructeurs. On imagine la dérive tandencieuse et apres on se demande pourquoi on ne voit que des audi dans automoto ou Turbo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cgt.77 a écrit:
et oui, à l’époque tout le monde roulais comme çà ! dès que t'avais des roues en alus et des antibrouillard, il était de bon ton de rouler vite et c était même quasi bien vu des autres automobilistes, un comble quand on voit comment on roule maintenant et comment on est perçu !

sur l'autoroute, c'etait la bataille permanente : a la moindre occasion on faisait la course ! et on n'avait pas d'appels de phares des conducteurs de 4L parcequ'on depassait la vitesse autorisée !

Cet essai est un bel hommage a un esprit perdu !

par ailleurs, il y a une tres tres bonne dizaine d'année, peut etre 15 ou 20 d'ailleurs, je rencontrais un type qui connaissait Dominique Chipotte et qui lui avait demandé pourquoi les essais devenaient merdiques: la reponse a été sans appel: consignes de l'état ! D'ailleurs, Chipotte n'avait pas de voiture personnelle et ne roulait qu'avec des autos de pret des constructeurs. On imagine la dérive tandencieuse et apres on se demande pourquoi on ne voit que des audi dans automoto ou Turbo


Ah oui le bon temps, la vitesse de croisière c'était entre 160 et 180 à l'époque... avec des pointes quand la route le permettait..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cgt.77 a écrit:
et oui ...


C'est tellement vrai ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et oui, et avec 200 balles tu avais le plein!!! On pouvait faire des bornes... Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et quand ta sportive faisait moins de 30 secondes au mille, et que tes aiguilles de compteur etaient rouges, t'etais le roi du monde Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

P****n, on vieilli!!!! J'ai l'impression que ça fait des lustres! Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on devient comme nos parents, on parle d'un truc qui ressemble à la prehistoire ! nos enfants rigoleront bien quand on radotera nos vieils histoires ! meme bébel, nos enfants ne connaissent pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mpower238 a écrit:
Spécial BMW, terrible !!
M3e30 à 15mns30 mais avant ça vaut le coup d'oeil aussi Wink


[url=http://www.turbo.fr/emission-turbo/415096-emission-turbo-du-27-02-1988-bmw-nouvelle-serie-5-bmw-3-24-td-bmw-3-25-i-bmw-m3-bmw-750-il.html
http://www.turbo.fr/emission-turbo/415096-emission-turbo-du-27-02-1988-bmw-nouvelle-serie-5-bmw-3-24-td-bmw-3-25-i-bmw-m3-bmw-750-il.html[/quote[/url]]



magnifique je me suis regalé ,beau reportage

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...