WILLYM3V8 0 Posté(e) le 8 juin 2012 j'aime ce type de delire.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAO 0 Posté(e) le 8 juin 2012 WILLYM3V8 a écrit:j'aime ce type de delire....Bah +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lagrive 0 Posté(e) le 8 juin 2012 trop fort!!!!!excellentle circuit ressemble a celui de la ferte gaucher? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theplumber1 0 Posté(e) le 9 juin 2012 TerribleC'est bien à LFG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw motorsport 0 Posté(e) le 9 juin 2012 déja vue mais trop fort! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popote1 0 Posté(e) le 15 juin 2012 énorme le deux roue !l'auto parait de serie mais ils ont du souder le pont pour faire ca!doit bien y avoir quelque scéances de bac a sable recoupé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw motorsport 0 Posté(e) le 16 juin 2012 le pont n'est pas forcement souder.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickey1969 0 Posté(e) le 16 juin 2012 La demoiselle a l'air de se sentir un peu mal ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popote1 0 Posté(e) le 18 juin 2012 bmw motorsport a écrit:le pont n'est pas forcement souder....Je parle de celle avec laquelle il fait du 2 roues... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
j323 0 Posté(e) le 8 juillet 2012 A RIIIGHT!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites