SP1 0 Posté(e) le 5 juin 2012 Ah je m'y vois déjà, coude à la portière, cruisant en bord de mer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BMW_M3_86 0 Posté(e) le 5 juin 2012 Elle est juste parfaite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theplumber1 0 Posté(e) le 5 juin 2012 + 1, je m'y vois bien dedans.C'est full cuir une cab? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 5 juin 2012 Une option le cuir étendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NIKO73 0 Posté(e) le 5 juin 2012 Magnifique, juste un petit bémol sur les feux arrières.... Mais c'est juste pour dire quelque chose... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw motorsport 0 Posté(e) le 5 juin 2012 superbe pour partir en vacance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilbmw 0 Posté(e) le 5 juin 2012 A tomber Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAO 0 Posté(e) le 6 juin 2012 Etat musée !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3 71 0 Posté(e) le 6 juin 2012 il ne manque pas l'aileron sur la malle arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 6 juin 2012 Pas d'aileron sur le cab. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stefplus 0 Posté(e) le 6 juin 2012 Dommage pour le lissage des sigles, sinon parfaite, ça me rappelle une du Boss du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SP1 0 Posté(e) le 6 juin 2012 Stefplus a écrit:Dommage pour le lissage des sigles, sinon parfaite, ça me rappelle une du Boss du forum Bien vu pour les sigles, j'avais même pas fait gaffe !D'accord avec toi, c'est bien mieux avec !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 6 juin 2012 Stefplus a écrit:(...), sinon parfaite, ça me rappelle une du Boss du forum yesss D'ailleurs il l'a toujours mon ex ? il l'a vendait pendant un moment ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NIKO73 0 Posté(e) le 6 juin 2012 D'ailleurs ça déjà peut-être été vu, mais ne sachant pas je poste ...Vous aviez déjà vu aussi celle là ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stefplus 0 Posté(e) le 6 juin 2012 Mpower238 a écrit:Stefplus a écrit:(...), sinon parfaite, ça me rappelle une du Boss du forum yesss D'ailleurs il l'a toujours mon ex ? il l'a vendait pendant un moment ?Vais me renseigner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willM31 0 Posté(e) le 7 juin 2012 fallait voir la tronche des mecs quand on roulait au ring décapoté y'a 10 ans déjà !et fallait voir le boulevard qu'elle méttait a ma 215 en reprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popote1 0 Posté(e) le 18 juin 2012 Perso, en cab sur circuit, je ne serais pas serein, tu m étonne qu ils devaient alluciner les autres!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites