Nicolas141 0 Posté(e) le 2 avril 2012 Hello la companie Je vends ma 205 gti dont voici le descriptif rapide : Superbe 205 GTI 1L9 Gris Graphite intérieur cuir Gris Ouragan (noir) surpiqure rouge et moquette rouge, dans un état d'origine et de conservation exceptionnel. Configuration rarissime, idéale pour collectionneur ou amateur averti.Modèle : 205 GTI 1L9Cylindrée : 1900Puissance : 122Première mise en circulation : Juin 1991Kilométrage : 133'000Couleur : Gris GraphiteOptions : Cuir intégrale Gris Ouragan surpiqure rouge (d'origine) + ABRAccidentée : nonEntretien : historique complet depuis sa 1ere mise en circulation, je suis propriétaire de la voiture depuis Mars 2005, l'entretien a toujours été effectué comme il se doit, tout est à jours (pneu, frein, vidange, filtre etc.), la distribution ainsi que la vidange viennent d'être effectuée. Control technique : le dernier date de Juin 2011, sera donc refait avant la venteJe ne souhaite pas d'échange merci Pour les photos, les voici dans l'annonce : http://www.leboncoin.fr/voitures/304283065.htm?ca=12_sNico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites