juju131 0 Posté(e) le 17 mars 2013 theplumber a écrit:J'ai trouvé"Orange Mécanique"Déja pris par la Hervé Machine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOBO635 0 Posté(e) le 17 mars 2013 Roland t'es un champion... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lile13 0 Posté(e) le 17 mars 2013 franchement beau travail!!! hate de voir la suiteps:l'atelier est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cgt.77 0 Posté(e) le 18 mars 2013 pfiou, l'oeuvre d'art !quel pied d'assembler les pièces après la galère de la réfection de la carrosserie. On en oublie qu'il s'agissait de l'auto d'Alex. Arnaud, çà y est, tu t'es approprié l'auto, bravo. Et quel taff aussi de Roland, un vrai orfèvre, bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3 71 0 Posté(e) le 18 mars 2013 Encore une qui va tordre le ventre de son proprio, quand il entendra claquer le premier petit gravillon dans les passages de roues Vivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cgt.77 0 Posté(e) le 18 mars 2013 moi je dirai que çà bosse pour que çà roule a spa fin mai, soit une peu plus de 2 mois pour la terminer. Une petite question, quand meme, on parle de caisse, c 'est bien, mais quid du moteur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludoracing 0 Posté(e) le 18 mars 2013 Vraiment beau projet avec de belles pieces !!!J'espere pouvoir me tirer la bourre avec à l'occas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lagrive 0 Posté(e) le 18 mars 2013 cgt.77 a écrit:moi je dirai que çà bosse pour que çà roule a spa fin mai, soit une peu plus de 2 mois pour la terminer. Une petite question, quand meme, on parle de caisse, c 'est bien, mais quid du moteur ?je reste sur un s14 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lagrive 0 Posté(e) le 18 mars 2013 Ludoracing a écrit:Vraiment beau projet avec de belles pieces !!!J'espere pouvoir me tirer la bourre avec à l'occas... j'espère aussi ,avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cgt.77 0 Posté(e) le 18 mars 2013 Lagrive a écrit:cgt.77 a écrit:moi je dirai que çà bosse pour que çà roule a spa fin mai, soit une peu plus de 2 mois pour la terminer.Une petite question, quand meme, on parle de caisse, c 'est bien, mais quid du moteur ?je reste sur un s14 oui, d'accord, je sais bien, mais la question est plutot: le moteur est il en cours de prépa ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lagrive 0 Posté(e) le 18 mars 2013 cgt.77 a écrit:Lagrive a écrit:cgt.77 a écrit:moi je dirai que çà bosse pour que çà roule a spa fin mai, soit une peu plus de 2 mois pour la terminer.Une petite question, quand meme, on parle de caisse, c 'est bien, mais quid du moteur ?je reste sur un s14oui, d'accord, je sais bien, mais la question est plutot: le moteur est il en cours de prépa ?non pas pour l'instant,il restera stock pour l'instant!!!!il faut bien se faire la main non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theplumber1 0 Posté(e) le 18 mars 2013 Le chassis en premier, le moteur après... tu écoutes "les sages", c'est bien.Nb: cgt mobil .... "Orange pressée" plutôt pour le surnom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
XLX 0 Posté(e) le 18 mars 2013 Superbe tout ça Très beau boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lagrive 0 Posté(e) le 18 mars 2013 Merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poter276 0 Posté(e) le 18 mars 2013 je viens de me faire les 18 pages, quelle reconstruction que du bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju131 0 Posté(e) le 19 mars 2013 Vivement la fin que je puisse la voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent77 0 Posté(e) le 20 mars 2013 pour l'avoir vu, ta caisse va être superbe, les pièces sont magnifiques et elle va avoir un chassis au top! merci roland de m'avoir montré et expliqué ce magnifique projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lagrive 0 Posté(e) le 20 mars 2013 laurent77 a écrit:pour l'avoir vu, ta caisse va être superbe, les pièces sont magnifiques et elle va avoir un chassis au top! merci roland de m'avoir montré et expliqué ce magnifique projet merci a toi sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju131 0 Posté(e) le 20 mars 2013 Quel choix alors pour les jantes ? :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 20 mars 2013 juju13 a écrit:Quel choix alors pour les jantes ? :)Top secret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hub m3 power 0 Posté(e) le 21 mars 2013 magnifique projet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BMiste 0 Posté(e) le 22 mars 2013 Je suis jaloux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju131 0 Posté(e) le 23 mars 2013 Mpower238 a écrit:juju13 a écrit:Quel choix alors pour les jantes ? :)Top secret Pas grave je viendrais espionner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SP1 0 Posté(e) le 23 mars 2013 Ce serait pas çà des fois ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 23 mars 2013 Non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lagrive 0 Posté(e) le 23 mars 2013 Pas mal!!!mais non c'est pas ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko1 0 Posté(e) le 23 mars 2013 Mpower238 a écrit:NonCelles dont je t'ai envoyé le lien et sur lesquelles on a discuté l'autre jour ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 23 mars 2013 Non et pas de devinette, merci de respecter ce choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko1 0 Posté(e) le 23 mars 2013 Je te fais confiance. J'ai hâte de voir ca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SP1 0 Posté(e) le 23 mars 2013 Moi aussi j'ai hate !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju131 0 Posté(e) le 23 mars 2013 On est 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BMiste 0 Posté(e) le 23 mars 2013 Des Bbs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willM31 0 Posté(e) le 23 mars 2013 La tuerie , j avais pas suivi la reprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mpower238-s14-motorsport 0 Posté(e) le 7 avril 2013 Un peu de news Kit freins MASSIVE BRAKES: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju131 0 Posté(e) le 7 avril 2013 De quoi faire le freinage a Alex à Dijon ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw motorsport 0 Posté(e) le 7 avril 2013 avec ça tu va arreter le TGV superbe piéces ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC/// 0 Posté(e) le 7 avril 2013 Superbe kit freins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viko1 0 Posté(e) le 7 avril 2013 Ah ouai ca continue avec de la pièce de fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SP1 0 Posté(e) le 7 avril 2013 Entre tout le châssis va être vraiment génial !Beau boulot à vous 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lagrive 0 Posté(e) le 7 avril 2013 merci a vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw motorsport 0 Posté(e) le 7 avril 2013 le proprio est un déglingo aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mansm3 0 Posté(e) le 7 avril 2013 Ça bute!! Y'a trop de deglingos du côté de chez Motorsport Légends!!! Faut pas trop traîner là bas ça donne trop de bonnes idées !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willM31 0 Posté(e) le 7 avril 2013 Vu les freins samedi , c est du très beau matos , trèèès beau ..... Sur la caisse c est énorme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ace3m 0 Posté(e) le 7 avril 2013 Les beaux freins! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lagrive 0 Posté(e) le 23 avril 2013 un peu de news les roues ne sont que provisoire et pas a moi(merci pour le prêt ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas141 0 Posté(e) le 23 avril 2013 Superbe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas141 0 Posté(e) le 23 avril 2013 Qu'as-tu mis comme crémaillère ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites