M3 71 0 Posté(e) le 26 mars 2012 Beau boulot Tu montes quel type d'arceau ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SP1 0 Posté(e) le 26 mars 2012 M3 71 a écrit:Beau boulot Tu montes quel type d'arceau ?Lagrive a écrit:J'ai commandé un omp a souder 25 points?qu'en pensez vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3 71 0 Posté(e) le 26 mars 2012 SP a écrit:M3 71 a écrit:Beau boulot Tu montes quel type d'arceau ?Lagrive a écrit:J'ai commandé un omp a souder 25 points?qu'en pensez vous.oups... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lagrive 0 Posté(e) le 26 mars 2012 Pourquoi pas bien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theplumber1 0 Posté(e) le 26 mars 2012 Fais gaffe à la peinture, je l'ai polisché cet hiver C'est vraiment ce qui fallait faire et qu'en je vois ce que nous a mise une belle m3 full piste full red à Magny-Cours dimanche... c'est une belle solution enfin une machine de guerre.Une dernière chose, sur piste n'ennemie c'est le poids... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3 71 0 Posté(e) le 26 mars 2012 Lagrive a écrit:Pourquoi pas bien?Non, le oups c'est pour ne pas avoir lu à fond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lagrive 0 Posté(e) le 27 mars 2012 salut a tous,quelqu'un aurait connaisance du code couleur jagermeister.j'hesite entre ce coloris ou blanche(je veut bien le code couleur aussi ) avec les couleurs motorsport?merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxijoss1 0 Posté(e) le 28 mars 2012 Lagrive a écrit:quelqu'un aurait connaisance du code couleur jagermeister.Je leur ai fait la demande par mail il y a +/-3 semaines mais n'ai jamais eu de réponse. Faudrait que je les relance un coup à l'occas'. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lagrive 0 Posté(e) le 29 mars 2012 reglage de l'arceau NORMALEMENT SABLAGE ET COUCHE DE PHOSPHATANT LA SEMAINE PROCHAINE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SP1 0 Posté(e) le 29 mars 2012 punaise, tu perds pas de temps La semaine prochaine elle roule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theplumber1 0 Posté(e) le 29 mars 2012 Terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theplumber1 0 Posté(e) le 29 mars 2012 Tu enlèves le blaxon avant de sabler? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lagrive 0 Posté(e) le 29 mars 2012 oui j'enlève le maximum car les grains rebondissent dessus sinon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theplumber1 0 Posté(e) le 29 mars 2012 google + jagermeister color codehttp://www.bimmerfest.com/forums/archive/index.php/t-154443.htmlhttp://forums.pelicanparts.com/porsche-911-technical-forum/616391-jagermeister-orange.htmlcela discute pas mal à priori Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw motorsport 0 Posté(e) le 29 mars 2012 SP a écrit:punaise, tu perds pas de temps La semaine prochaine elle roule grave! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lagrive 0 Posté(e) le 6 avril 2012 Personne pour m'aider pour le code couleur jagermeister,? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EPICAR 0 Posté(e) le 6 avril 2012 Salut LAGRIVE,la photo de ton profil n'est pas un orange Jagermeister, pour moi c'est le Colorado01 qui equipe ma 2002 (entre le jaune et l'orange).à l'epoque les 02 aux couleurs de ce sponsor etait Orange INKA (couleur au catalogue à partir de 73 je crois) soit à mi chemin entre rouge et orangetu peux contacter T.MASSOT qui pourra te donner une ref plus precise....et une classique mais tres motorsport peinture blanche ? enfin ALPINWEISS ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lagrive 0 Posté(e) le 15 avril 2012 salut a tous ,arceau soudé elle part au sablage!!!!!!déchargé a la main,maintenant elle attend son tour!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SP1 0 Posté(e) le 15 avril 2012 Merde, moi qui croyait qu'elle roulerait cette semaine Sinon, bien joué. A titre indicatif tu pourrais me donner le prix (en MP si tu veux) du sabalge ? Tu vas faire sabler quoi exactement ? La caisse entière ?Tu sais s'il faut faire un traitement après pour éviter qu'elle rouille le temps de la repeindre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lagrive 0 Posté(e) le 15 avril 2012 oui j'effectue le sablage complet de la caisse,dessous,exterieur et intérieur,joints des mc pherson etc...après il y a une couche de phosphatant sur l'ensemble pour éviter la rouille.il reste a traiter les corps creux je crois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SP1 0 Posté(e) le 15 avril 2012 Ok et le phosphatant c'est le sableur qui l'applique ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lagrive 0 Posté(e) le 15 avril 2012 Oui c'est aussi lui.soit la caisse est trempée complète ,soit par pulvérisation mais il faut traiter les corps creux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theplumber1 0 Posté(e) le 15 avril 2012 "Belle de loin" par en thalasso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NIKO73 0 Posté(e) le 16 avril 2012 Ça va vite !!!! Quand tu dis bain, tu penses cataphorèse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cgt.77 0 Posté(e) le 16 avril 2012 alors là, je dis..........bravo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lagrive 0 Posté(e) le 25 avril 2012 salut a tous ,j'ai récupéré la voiture aujourd'hui.voilà quelques photos!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SP1 0 Posté(e) le 25 avril 2012 Superbe !!Tu vas souder la caisse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lagrive 0 Posté(e) le 25 avril 2012 oui je pense la souder maintenant tel que c'est partie il y a quand meme pas mal de surprise après le sablage.bac a batterie hs,plancher conducteur et passager perforée,plus quelques petitbout de tole a reprendre.mais le gag c'est le pavillon ,au moins 5mm de sinto.obliger de debosseler ,et de tout reprendre correctement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lagrive 0 Posté(e) le 25 avril 2012 d'autres photosah les petits trous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cgt.77 0 Posté(e) le 25 avril 2012 Ah ouai le pavillon, c est surprenant ? Caisse vandalisée à une certaine époque ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lagrive 0 Posté(e) le 25 avril 2012 oui je pense,je ne pense pas a autres choses.sinon la base est quand meme saine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2012 Salut si pas indiscret combien € pour sablage et traitement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw motorsport 0 Posté(e) le 9 mai 2012 ça c'est du taf comme on les aimes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
e30addict 0 Posté(e) le 3 juin 2012 Beau projet, tu fais quoi du moteur/boite? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ispierrot1 0 Posté(e) le 3 juin 2012 Beau, ça promet de belle chose, me réjouis de suivre tout ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lagrive 0 Posté(e) le 6 juin 2012 bonjour a tous,quelques nouvelles de l'avancement,doucement mais surement.un gros travaille de carrosserie a été fait,découpe de la tole et remplacement.démarrage maintenant de la préparation pour la carrosserie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SP1 0 Posté(e) le 8 juin 2012 Hate de voir la suite Tu t'es décidé sur la teinte ? Jagermeister ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw499 0 Posté(e) le 8 juin 2012 SP a écrit:Hate de voir la suite Tu t'es décidé sur la teinte ? Jagermeister ?Non Rouge Tomate de Mazarron.... c'est marqué sue la boite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw499 0 Posté(e) le 8 juin 2012 bmw499 a écrit:SP a écrit:Hate de voir la suite Tu t'es décidé sur la teinte ? Jagermeister ?Non Rouge Tomate de Mazarron.... c'est marqué sur la boite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lagrive 0 Posté(e) le 8 juin 2012 salut,après plusieurs recherche sur la teinte jagermeister (jamais trouvé d'ailleurs).trop de code couleurs données.j'ai donc choisi un orange se rapprochant au maximum.(enfin je l'espère).une fois la peinture faite,j'hesite a mettre les autocollants complets du genre gardner ou autres.qu'en pensez vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theplumber1 0 Posté(e) le 9 juin 2012 bmw499 a écrit:SP a écrit:Hate de voir la suite Tu t'es décidé sur la teinte ? Jagermeister ?Non Rouge Tomate de Mazarron.... c'est marqué sue la boite Avec des bandes blanche... Un V8 ricain, il n'y a rien de mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw motorsport 0 Posté(e) le 9 juin 2012 celle la va faire très très mal !!! un projet de dingue! vivement la suite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mansm3 0 Posté(e) le 11 juin 2012 Hello!! ça claquerai avec une déco Jagermaster!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popote1 0 Posté(e) le 15 juin 2012 moi mon délire c'est une couleur de serie, assez sobreil est beaucoup plus rare de voir une auto sobre qui envoie du bois mécaniquement, qu'une auto avec avec la peinture a 4000 dollars et le 1.1 monopoint sous le capot !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popote1 0 Posté(e) le 15 juin 2012 en tout cas te trompe pas, vu les efforts réalisés jusque la, il faut vraiment que tu trouve la teinte qui te bote ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmw motorsport 0 Posté(e) le 23 juin 2012 moi perso la jagermeister j'adore!!! apres pour moi quand tu fait une pure pistarde comme ça c'est sans limite du moment que tu te face plaisir ...l'interet est la c'est de ce faire la m3 de tes reves!!!et quel pied de la refaire de A a Z (je pensse que dand quelques années j'y viendrais) bon courrage pour la suite:thumleft: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lagrive 0 Posté(e) le 29 juin 2012 un peu de nouvelle: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cgt.77 0 Posté(e) le 29 juin 2012 ah merde elle etait sacrément atteinte, y'a 2 gros trous entre les phares arrieres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SP1 0 Posté(e) le 29 juin 2012 Pfffff çà me fait rêver de voir ta caisse comme çà Tu vas la remettre la cloison arrière ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SP1 0 Posté(e) le 29 juin 2012 Je ne sais pas ce que tu as prévu comme jante mais saches qu'il y a des petites modifs à faire dans les passages de roues avants pour leur faire de la place. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites