Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bmw499

///M3 Idf?

Messages recommandés

Je connais un peu le proprio (j'habite dans la ville voisine),et en plus de mettre les mains dedans,il est soigneux et respectueux de la mécanique.

Il m'avait parlé de cette e30,mais je ne l'avais encore jamais vu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sauf dossier photo de réfection et factures à l'appuie les prix de me paraissent réellement élevés...
tant mieux s'il les vendent à ce prix là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok, merci.
Mais quelqu'un connait il l'auto, son état. Logement en dessous de la boite à fusible par exemple?

@Antoine: Surcotées, les belles, je ne pense pas. Maintenant les propio des moins belles calquent leur prix sur les autre et là.... pfff il y des merguez à prix d'or Shocked
Bon, 80.000€ pour une Sport Evo de 12000km... faut pas exagérer non plus.
C'est la loi de l'offre et de la demande, et il y a beaucoup de demande actuellement... j'ai été surpris de la qualité des acheteurs potentiel de mon EVO (3, le quatrième est retourné avec sans discuter le prix), des quarantenaires plus riches qui ne font plus confiance aux banques, et qui se font plaisir... Wink Les marchés des véhicules historique ne se sont jamais aussi bien porté.
Maintenant surcotée par rapport à l'auto elle même, on les connait tous içi, elles sont attachantes ces petites bestioles... En avoir eu une un jour, c'est la regretter à jamais... c'est mon avis, je me base sur mon vécu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je dis simplement que

"si tu n'as pas de m3e30 à 50ans, c'est que tu as raté ta vie"

Donc dans 15 ans, je m'en rachète une Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La description est soigneuse et détaillé, c'est rassurant !

J'aime bien ça Wink
"Pour le puriste
Les jantes d'origine sont dispo avec 4 pneus Michelin en très bonne état
Les clignotant orange ect."

Une auto à son image mais non dénaturée, avec le stock de pièces d'origine, j'aime cette manière de voir les choses Mr. Green

Si non, pour le prix, ça me parais pas déconnant non plus, il y a des M3 e30 de plus de 20000€ sur lesquelles pas grand chose n'a été fait !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est le ///M de mon associé,

Dossier complet et nombreuses factures dispos ... si je n'avais pas la mienne ce serait vers celle-ci que je me dirigerai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce m3 est très propre !!
Les jantes Hartge sont mes anciennes Elles sont neuves!
La caisse est vraiment clean .A conseiller pour un passionné de m3 e30

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...