Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
arnaud14

support mano

Messages recommandés

est-ce que quelqu'un saurait me dire ou je pourrais me procurer ce modèle de support ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai gardé cette grille de clim rajoutée pour faire justement un support similaire, l'ébauche 3D est faite, mais il faut que je finisse.

C'est un ref. BMW qui va pil poil, alors pourquoi pas partir de là ? Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu en as 5 en ce moment sur ebay, les mots clés pour les trouver: e30 zusatzinstrumente. L'un d'entre eux est recouvert de cuir (pas d'origine). C'est une pièce en plastique un peu souple qui rentre en force dans le vide poche. C'est un accessoire d'époque assez sympa mais pas très pratique pour une lecture rapide des infos. Le mieux, ça reste les manos à la place de l'autoradio ou de l'aérateur juste à droite du volant (Alpina ou maison).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
micro Gr.2 a écrit:
C'est une pièce en plastique un peu souple qui rentre en force dans le vide poche. C'est un accessoire d'époque assez sympa mais pas très pratique pour une lecture rapide des infos.


+1 Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne veux pas une lecture particulièrement rapide des infos , ça reste une voiture de loisir ( quelque montée historique et peut-être une ou deux sortie circuits ), donc ce seras parfait.
merci à tous pour ces bons plans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arnaud a écrit:
est-ce que quelqu'un saurait me dire ou je pourrais me procurer ce modèle de support ?

cher moi:DD (merci au boss)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...